Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2013 20:38:10
moi aussi pourquoi ?
pourquoi on est tellement attirée par ce forum et pourquoi certaines fois une telle désillusion ?
et oui c'est ma question du soir
a vous d'y repondre mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
10-06-2013 20:38:10
#2 10-06-2013 20:44:42
#4 10-06-2013 20:46:28
10-06-2013 20:46:28
#5 10-06-2013 20:48:56
Re : moi aussi pourquoi ?
a vous de voir justement
si vous voulez des reponses franche et direct
je m'excuse si mes questions pourrais gêner certaines personnes mais j'ai besoin de réponses
ne m'en voulez pas
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#6 10-06-2013 20:51:09
a vous de voir justement
si vous voulez des reponses franche et direct
je m'excuse si mes questions pourrais gêner certaines personnes mais j'ai besoin de réponses
ne m'en voulez pas
si c'est pour des règlements de compte..........
je ne vois pas l’intérêt
si besoin ce post sera fermé
#7 10-06-2013 21:05:10
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de désillusion parce que j'aime ce côté encadré dans ce forum même si ça bride un peu.
C'est la première fois que je suis assidue à un forum et pourtant, j'en ai fréquenté plusieurs sur d'autres sujets.
Ça vient, je pense, à ma difficulté à lier des rapports virtuels alors que IRL, je me lie facilement.
Je le regrette parfois, j'essaie de m'améliorer.
Je pense que sans ce forum je n'aurais pas fait de vieux os dans ce métier. Au bout de 3 ans, je trouve enfin mes marques entre vrai plaisir et franche désillusions mêlées, justement trop liées parfois pour ma sérénité.
Je regrette parfois, surtout en ce moment, la franche "je te secoue le cocotier" de 4i par exemple, et d'autres aussi, qui étaient décoiffant mais moins psychologisant et plus terre à terre.
L'absence de limites et la culpabilité que ressentent de plus en plus de parents à frustrer leurs enfants me fait vraiment peur pour l'avenir de la société.
Mais peut-être attends tu des réponses différentes si tu as une idée en tête ... qu'elles sont toi, tes désillusions sur le forum ?
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#8 10-06-2013 21:36:19
pourquoi on est tellement attirée par ce forum et pourquoi certaines fois une telle désillusion ?
Coucou
car
hélas , que ce soit dans le réel ou dans le virtuel , il y a partout
des désillusions
des deceptions à certaines attentes
car
on peut parfois se tromper
on croit que c'est bien puis finalement , ça ne l'est pas tant que ça
car
sur un forum il y a beaucoup de membres , et tous ne peuvent pas répondre à nos attentes , vue la diversité
car
certains jours tout nous sourit
et d'autres non
car
Un jour une réponse nous satisfait
et le lendemain , cette même réponse peut finalement nous decevoir
Tout dépend de notre état d'esprit , de notre humeur , de notre sensibilité , de notre forme etc... , du moment
Mais par quoi Bunny es tu tant "désillusionnée" finalement ?
#10 10-06-2013 23:26:41
babou tu devrais etre moderateur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 10-06-2013 23:28:24
babou a le don pour trouver les mots justes
#12 10-06-2013 23:36:00
babou tu devrais etre moderateur
Je vais y songer
#13 10-06-2013 23:37:24
babou a le don pour trouver les mots justes
justes , je ne sais pas
mais en tous cas , ce sont les mots que m'ont inspiré le post et l'interrogation de Bunny
#14 10-06-2013 23:42:03
moi je ne comprends pas trop le but de ce poste ...
ni ce qui est attendu ...
qu'on me le dise ... ou je ferme a jamais
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#16 10-06-2013 23:57:01
#17 11-06-2013 06:19:46
parce que: j'aime etre entourée de vous, même si vous n'etes que virtuelles et que si ça se trouve je ne vous verrais jamais
parce que: ici on apprendun tas de choses sur notre metier (et bien plus parfois)
parce que:
CA FAIT DU BIEN DE TE RELIRE
<3 <3 <3 <3< <3
Dernière modification par gasp (11-06-2013 06:20:08)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#18 11-06-2013 07:03:46
coucou
et bien moi ,si on m'avait dit qu'un jour que je serais accro à un forum,j'aurais éclaté de rire !
la première fois que je vous ai lu ,c'était par curiosité,puis pour m'informer ,puis pour jouer ,puis pour partager
j'ai découvert des personnages attachants,hauts en couleur et une véritable basse cour qui m'a réchauffée le coeur
bref,une sorte de famille avec ses bons moments et ses embrouilles mais surtout une solidarité sans faille .
et bien sur ,j'ai découvert les modos .. et oui ,je ne savais pas que vous existiez ! et je l'ai appris dans la douleur
bon j'en ri maintenant mais je dois avouer que je l'ai eu en travers parce que je ne savais pas comment fonctionnait un forum,je n'avais pas saisi ou était le problême ,je suis maladivement réfractaire à l'autorité ,et je pensais avoir passé l'age de me faire taper sur les doigts
bref après avoir fait du boudin ,soigné mon ego ,compris que je me privais de dessert,et ressenti un énorme vide ,je suis reviendu
maintenant ,j'essaie de m,auto modérer ,et c'est pas facile
je suis heureuse de partager de bons moments sur le fofo car en ce moment la vie ne m'épargne pas..c'est ma bouffée d'oxygène,ma petite sucrerie à consommer sans modération
voilà c'était la minute de mamoon ,ses confessions intimes
PS ,les modos ,j'ai appris à vous connaitre et je vous apprécie ,mais je n'aime pas les martinets
par contre je salue votre dévouement ,votre travail et votre humour ..parfois
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#19 11-06-2013 07:14:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
moi je répondrais pourquoi des chemins détournés, et ne pas poser ces questions aux personnes directement concernées en mp ( bien sur ) ...
le dialogue est souvent voir toujours la réponse à nos questions
Maintenant, il ne faut pas perdre de vue que le forum est un monde virtuel, et les mots ne sont pas perçus de la même manière face un écran d'ordinateur !
Difficile de faire passer son ressenti quand on a que l'écrit pour s'exprimer... Et ici , comme dans la vrai vie, il y a des profils qui nous inspire, d'autres qui nous attire, et certains qui nous font fuir...
c'est ainsi !
Quand au fait de fermer trop vite ou pas, tant que le sujet
suscitera de l’intérêt modéré, pas de souci
@ Babou... tu parles trop bien !
#20 11-06-2013 07:38:30
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
rien à rajouter, je suis tout à fait d'accord avec les 2 premiers paragraphes de nathodisab
et je rajouterai qu'il ne faut pas se prendre la tête pour des broutilles, y'a des choses tellement plus grave dans la vie (malheureusement); c'est souvent en me disant ça que je relativise
et puis ne pas tout prendre au pied de la lettre, parfois les écrits ne sont pas retranscrits tels que la personne aurait voulu le dire, il n'y a pas le ton, les émoticônes ne suffisent pas; donc on interprète comme on veut, et parfois mal...