Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-06-2013 08:22:25

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

Re : moi aussi pourquoi ?

Bonjour

alors je vois que ma question n'a pas été comprise.
Je ne regles aucun compte je ne lave pas mon linge sale en public ça n'a strictement rien a voir

je voulais juste voir votre ressentie quand au forum c'est tout.
Je suis a une étape de ma vie ou je me pose beaucoup de questions trop peut etre et c'est pour ça ce post

moi ce forum m'a apporté beaucoup:
des réponses a mes questions
des tranches de rigolades
des sourires, des larmes aussi
une amitié extraordinaire

mais je m'apperçoie aussi que le forum change, je trouve que les litiges, les coup de g.... , les coleres, sont de plus en plus fréquentes et je trouve ça bien dommage.

La preuve une partie d'entre vous ont pensés que je venais regler des comptes
ce qui n'ai abolument pas le cas au contraire
je dis juste a tout le monde d'apprendre a rélativiser les choses, se dire qu'il y a toujours pire que soi ailleurs , et apprendre a aider et a soutenir les autres avant de casser serai une tres bonne chose.

je dis juste : prenez le meilleurs, et le reste passé a coté, la vie est beaucoup trop courte

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

11-06-2013 08:22:25

partenaire publicitaire:

#22 11-06-2013 08:42:42

kazoukazou
Membre
Site Web

bonjour les filles
je suis inscrite depuis de nombreuse année
je suis souvent en ligne car je vais sur le site le matin et je met par la suite le site en bas en attente mais je ne suis pas tjrs devant mon ordinateur et je suis des moments peinée de certaine reaction
je trouve que cela frole la méchanceté gratuite ,j'ai eu le malheur un jour d'ouvrir un post sur un enfant pas propre et cela est partie en jugement de valeur
je vois aussi corinette certes qui ouvre souvent des posts pour ce plaindre mais on la ''connait'' elle est comme cela mais ce qui n'empeche qu'elle n'intervient pas que pour cela sur le site et c'est une personne agreable ,mais par deux fois c'est post ont ete malmenés

pourquoi?

pourquoi si un poste nous dérange ne pas l'ignorer et passer a un autre au lieu d'etre méchante
pourquoi les gens qui sont pas daccord avec des actes ou des facons d'agir ne donnent ils pas leur avis mais en respectant aussi l'avis des autres

nous sommes des personnes differentes alors pourquoi ne pas partager nos idees nos facons de vivre sans nous dénigrer et garder un site agréable

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#23 11-06-2013 08:45:39

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

c'est vrai petit lapin
faut dire que la morosité ambiante  ! météo ;crise , changements de contrats !! bref tout ça pèse sûrement  ; mais je ne peux plus me passer de vous toutes ! vrai tongue

viens plus sur  le "coin rire" ! comme le dis si bien mamoon ça aide énormément  a se vider la tête  et on en toutes besoin un jour ou l'autre  tongue
bizettes

signat12.gif

#24 11-06-2013 08:51:29

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

moi je ne suis pas sûre que ça devienne comme ça. j'a parcouru le forum longtemps avant d'y participer et j'ai l'impression qu'il y a aussi des phases. Les prévisions de fin de contrat, les pe et assmat qui se mettent dans les calculs de fin de contrat sans trop rien y connaître et qui s'embrouillent les pinceaux, vers la période des congés payés et des rentrées scolaires ça augmente tout les ans j'ai l'impression.

Je ne pense pas que ça soit vraiment le reflet du forum mais de la vie actuelle en général. Quand en 10min d'info le matin à la radio tu entends qu'en tout il  y a plus de 7000 licenciements annoncés juste pour aujourd'hui, tu vas au travail en pensant que le prochain c'est peut être toi etc... je pense que ce genre de climat pèse au fur et à mesure sur tout et tout le monde.

J'avoue que mon conjoint et moi on a de la chance, on est sorti des études au début de la crise mais notre pouvoir d'achat à augmenté et on est dans un secteur où on trouvera du travail et où on a même le choix de faire ce qui nous plait. La crise clairement on n'en voit pas la couleur concrètement. Mais autour de nous, on sent bien qu'on est l'exception, les gens ont peur et ne se projettent plus et je trouve ça un peu partout malheureusement... sad

Et quand aux embrouilles il y en a aussi par phase, il y a eu celle où tout le monde effaçait ces posts, celui où il y avait plein de bannissement...Et puis mouise il est où l'été? ça aide pas à être saine d'esprit d'être enfermée tout la journée devant son ordi, si au moins on pouvait pianoter sur son smartphone tranquille au soleil, ça irait mieux aussi big_smile

11-06-2013 08:51:29

partenaire publicitaire:

#25 11-06-2013 09:01:05

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou mais la vie est faite ainsi,avec des gens tous différents!
je dirais juste mais pourquoi se prendre la tête smile
pourquoi aller compliquer les choses smile
aucun être sur terre est parfait.
Il faut juste regarder,et prendre chaque seconde de la vie,et la chance que nous avons.
santé,enfants,familles,un toit pour y dormir, de quoi manger  ect---!
quand tu as tes yeux dis toi tu as de la chance smile
quand tu as le son dis toi tu as de la chance!
quand tu as la voix dis toi tu as de la chance
quand tu as tes jambes,pour marcher,courir tu as de la chance smile

ne cherchons pas comprendre,ou a trouver réponse aux pourquoi smile
la vie est faite ainsi.
et il y aura toujours des questions sans réponses.
être soi même est la principale chose!
et savoir respecter l'autre sont les choses primordiale de la vie.

ne pas se prendre la tête,vivre avec son temps,pour soi smile
la vie est aujourd'hui bien compliquer,difficile,pour encore aller se rajouter du mal inutilement.C'est a soi même ,a nous d'y mettre de la couleur et de l'envie smile
On peux toujours trouver solution au problm,il faut juste ne pas tomber,ou savoir se relever smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#26 11-06-2013 09:02:47

mamamama
Membre
Site Web

sam01 a écrit :

mamamama tu regarde trop de films lol

Pfff, justement, je n'en regarde pas. Moi madame, je les invente, les films ! cool

bon_po10.gif

#27 11-06-2013 09:04:11

Luceuh
Membre
Site Web

mamamama a écrit :
sam01 a écrit :

Pfff, justement, je n'en regarde pas. Moi madame, je les invente, les films ! cool

mamamama elle est scénarite à Hollywood, la classe big_smile

tu prépares une série sur les assmat?

#28 11-06-2013 09:10:23

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

bunny79 a écrit :

mais je m'apperçoie aussi que le forum change, je trouve que les litiges, les coup de g.... , les coleres, sont de plus en plus fréquentes et je trouve ça bien dommage.

L

Coucou, smile

Tu sais je pense que ce n'est pas le forum qui change (un peu quand même à cause de l'absence de certaines... hmm )
...je pense que c'est notre "monde" en général qui change, et pas en bien. smile
Les gens ne supportent aucune contrariété, respecte les vitesses sur la route, tu te feras doubler, mets 2 secondes avant de démarrer à un feu, on te klaxonnes...
2 personnes dans une queue au supermarché, les gens s'agacent et critique la caissière...
Quelqu'un a osé critiqué ou punir leur chérubin? (maitresse ou assmat...) les parents s'énervent...
Un ado insulte un adulte dans la rue, l'adulte colle une baffe à l'ado... les parents portent plainte contre l'adulte... (avant le gosse aurait pris une seconde baffe pour son irrespect).
Et on parle des jeunes.... mais les vieux qui ne disent plus bonjour ou merci... il y en a à la pelle!
Les gens deviennent agressifs, intolérants, etc....

605224n7suhdjsno.gif

#29 11-06-2013 10:53:08

mamamama
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :
mamamama a écrit :
sam01 a écrit :

tout à fait !

Dans le prochain épisode, une assmat au coeur pur sera aux prises avec le dilemme suivant : laisser tomber ses contrats pour suivre l'homme rencontré une heure avant sur face de bouc, ou choisir la voie de la respectabilité, de la sagesse et du dévouement à ses PE.

Episode d'après : nounou_zora réalise que l'écartement des barreaux de son parc est supérieur d'un dixième de millimètres à la norme autorisée. Sa vie n'a plus de sens, elle a le sentiment de ne plus mériter son agrément. Ses PE et sa puer s'unissent pour l'aider à passer ce cap difficile.

Episode suivant : SuperAssmatQuiTueSaRace découvre les calculs en année incomplète. Elle devient folle, heureusement, sa copine Dragonette est là pour lui prêter sa camisole de force. Elle décide finalement, pour sa survie mentale, d'imposer l'année complète aux PE.

Episode suivant : SuperAssmatQuiTueSaRace, le retour. Elle a découvert sur un forum bien connu que ses PE se plaignaient qu'elle leur ai imposé une année complète pour d'obscures raisons de calcul mental. Va-t-elle choisir la voie du dialogue, ou rompre illico avec plainte en diffamation ?

Episode suivant : Coco68 est bien ennuyée, sa PE est arrivée avec 10 secondes d'avance, et en sus, le facteur lui a dit bonjour d'une façon qu'elle trouve cavalière. Elle part se remonter le moral au RAM, mais ses collègues sont trop occupées à se plaindre des immondes balances qui osent signaler les manquements à la sécurité et les maltraitances pour faire preuve d'empathie.
Elle décide de devenir Assfam pour ne plus avoir affaire à elles. Toute heureuse de savoir que la vie va lui sourire à nouveau, elle décide que finalement, elle ne va pas faire de croche-patte à sa PE le lendemain comme elle l'avait prévu.

A suivre !

bon_po10.gif

#30 11-06-2013 11:13:31

sam01
Membre
Site Web

lol lol
quelle imagination !

#31 11-06-2013 11:42:41

ambrelou
Membre
Site Web

Bonjour , pour la suite , forum extrêment interressant , j'y suis inscrite depuis mes débuts .

A remercier la rapidité des réponses apporter par les modos .
En revanche sur un forum on peut pas être tous d accord donc des fois ça fusent dans tous les sens.
Seul point négatifs c'est que lorsque les modos ferment ou avertissent je trouve exagérer car en plus plus de dialogue et aussi en fonction des affinités , on retrouve toujours les mêmes qui se soutiennent ou qui sont sans tact ( tout comme moi) mais qui bardent leurs posts avec des émoticone pour mieux faire passer la pilule mais bon ça empêche pas de dormir surtout que le jour d après avec réflexion de la nuit on est plus tempérée .c'est ça un forum.

Je suis inscrite sur des forum de chiens et franchement ça part encore plus vite qu'ici et en plus des modos quasi inexistants donc débordements au moins sur celui ci les modos ont plus que l'œil et pour cela on peut les remercier .

Dernière chose je viens de découvrir une messagerie quand un pe réponds a une petite annonce et la je vois un message de mai qui a été modéré mais que moi je n'ai pas eu connaissance et la en revanche je trouve que la messagerie est personnelle et que j'aurais bien aimer savoir de quoi il en retournait ...

Pour conclure ce forum est si je puis me permettre LE meilleur avec des infos clairs précises et justes ce qui n'est pasle cas ailleurs .

#32 11-06-2013 12:04:13

sam01
Membre
Site Web

ambrelou a écrit :

Bonjour , pour la suite , forum extrêment interressant , j'y suis inscrite depuis mes débuts .

A remercier la rapidité des réponses apporter par les modos .
En revanche sur un forum on peut pas être tous d accord donc des fois ça fusent dans tous les sens.
Seul point négatifs c'est que lorsque les modos ferment ou avertissent je trouve exagérer car en plus plus de dialogue et aussi en fonction des affinités , on retrouve toujours les mêmes qui se soutiennent ou qui sont sans tact ( tout comme moi) mais qui bardent leurs posts avec des émoticone pour mieux faire passer la pilule mais bon ça empêche pas de dormir surtout que le jour d après avec réflexion de la nuit on est plus tempérée .c'est ça un forum.

Je suis inscrite sur des forum de chiens et franchement ça part encore plus vite qu'ici et en plus des modos quasi inexistants donc débordements au moins sur celui ci les modos ont plus que l'œil et pour cela on peut les remercier .

Dernière chose je viens de découvrir une messagerie quand un pe réponds a une petite annonce et la je vois un message de mai qui a été modéré mais que moi je n'ai pas eu connaissance et la en revanche je trouve que la messagerie est personnelle et que j'aurais bien aimer savoir de quoi il en retournait ...

Pour conclure ce forum est si je puis me permettre LE meilleur avec des infos clairs précises et justes ce qui n'est pasle cas ailleurs .

je ne comprends pas?
la messagerie est personnel et personne d'autre n'y a accès

on peut donner son point de vu sans être agressive.......... smile
quand un membre a des propos  agressif  , normal qu'un modo modère .
et qu'il y ai avertissement si besoin est ,  cela fait parti de notre rôle smile

#33 11-06-2013 12:16:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

ambrelou a écrit :

Coucou, ne comprenant pas trop à quoi tu fais allusion, pourrais tu contacter une modo pour donner plus de précisions là dessus ?
merci

#34 11-06-2013 12:19:51

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

bref et pour résumer avec le sourire
personne n'est parfait ! ça se saurait et on a toutes nos mauvais jours  tongue

perso je l'adore ce fofo et j'y resterais toujours !!!
sauf si on me vire    tongue tongue tongue tongue

signat12.gif

#35 11-06-2013 12:26:10

sam01
Membre
Site Web

mabouya8 a écrit :

bref et pour résumer avec le sourire
personne n'est parfait ! ça se saurait et on a toutes nos mauvais jours  tongue

perso je l'adore ce fofo et j'y resterais toujours !!!
sauf si on me vire    tongue tongue tongue tongue

bien résumé smile

#36 11-06-2013 13:09:33

aufrey
Membre
Site Web

bonjour,
ma plus grande désillusion je la vis dans ma ville avec les autres ass.mat.
durant mes 5 premières années elles m'ont mis des bâtons dans les roues. ensuite, grâce au soutien de mon entourage et la pmi, j'ai commencé à un peu travailler.... et maintenant j'ai énormément de demandes ce qui hélas force un peu les amitiés intéressées.
alors lorsque j'ai le cœur lourd j'ai toujours mon entourage et la pmi, car je sens bien que mes "collègues" attendent un peu qu'il m'arrive soucis!!!
par contre, en cas de question lorsque je ne trouve rien sur le net, je viens solliciter vos lumières. j'essaie de ne pas abuser en restant autonome.
je parcours souvent les posts.
j'essaie d'apporter sourire et soutient à défaut de connaissances.
en tout cas j'apprécie énormément d'avoir ce contact avec vous toutes grâce à qui je ne me sens plus esseulée.
ensuite ici comme ailleurs il y aura toujours des réponses blessantes car par moments on a besoin de compassions et non d'un coup de pied au fesses! mais c'est le jeu.
en tout cas merci d'être là toujours disponibles et fidèles.
bonne journée.♥♥♥

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

#37 11-06-2013 13:20:10

ambrelou
Membre
Site Web

Et oui comme mabouya, et faut pas oublier que des propos peuvent paraître agressifs mais que c'est plutôt un manque de tact ( je travaille la dessus)

Pour la messagerie , je ne sais même pas comment y aller c'est que j'ai reçu sur ma boîte mail orange un lien parce que des pe voulait une ass mat suite a une dépose de petite annonce sur le forum et que je vois bien le mail et au dessus un mail qui a été modéré , je suis incapable d y aller sans passer par ma boîte mail ?

#38 11-06-2013 13:20:59

mamise
Membre
Site Web

bunny79 a écrit :

pourquoi on est tellement attirée par ce forum et pourquoi certaines fois une telle désillusion ?

et oui c'est ma question du soir
a vous d'y repondre mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!

coucou smile

oh beh tiens, un post qui m'intéresse...  wink

normal, me direz vous, un lapin et un hamster ça a le même type de cerveau  wink big_smile

pour ce qui est de la 1ere question...je ne me la pose plus...vu que je ne viens presque plus!!!  lol

pour la deuxième, non pas de la désillusion pour ma part, mais juste, excusez moi du peu, un manque de motivation en ce moment...
ça doit être le temps, très certainement...
ou bien ma ménopause qui me titille! lol
ou encore mon momix qui fait un bruit bizarre quand il mixe la purée...surtout celle de carotte!!!

voilà, j'espère avoir enrichi ce post de mon petit grain de sel...;)

je retourne à ma roue!!!   smile smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#39 11-06-2013 18:57:11

Luceuh
Membre
Site Web

mamamama a écrit :
Luceuh a écrit :
mamamama a écrit :

tout à fait !

Dans le prochain épisode, une assmat au coeur pur sera aux prises avec le dilemme suivant : laisser tomber ses contrats pour suivre l'homme rencontré une heure avant sur face de bouc, ou choisir la voie de la respectabilité, de la sagesse et du dévouement à ses PE.

Episode d'après : nounou_zora réalise que l'écartement des barreaux de son parc est supérieur d'un dixième de millimètres à la norme autorisée. Sa vie n'a plus de sens, elle a le sentiment de ne plus mériter son agrément. Ses PE et sa puer s'unissent pour l'aider à passer ce cap difficile.

Episode suivant : SuperAssmatQuiTueSaRace découvre les calculs en année incomplète. Elle devient folle, heureusement, sa copine Dragonette est là pour lui prêter sa camisole de force. Elle décide finalement, pour sa survie mentale, d'imposer l'année complète aux PE.

Episode suivant : SuperAssmatQuiTueSaRace, le retour. Elle a découvert sur un forum bien connu que ses PE se plaignaient qu'elle leur ai imposé une année complète pour d'obscures raisons de calcul mental. Va-t-elle choisir la voie du dialogue, ou rompre illico avec plainte en diffamation ?

Episode suivant : Coco68 est bien ennuyée, sa PE est arrivée avec 10 secondes d'avance, et en sus, le facteur lui a dit bonjour d'une façon qu'elle trouve cavalière. Elle part se remonter le moral au RAM, mais ses collègues sont trop occupées à se plaindre des immondes balances qui osent signaler les manquements à la sécurité et les maltraitances pour faire preuve d'empathie.
Elle décide de devenir Assfam pour ne plus avoir affaire à elles. Toute heureuse de savoir que la vie va lui sourire à nouveau, elle décide que finalement, elle ne va pas faire de croche-patte à sa PE le lendemain comme elle l'avait prévu.

A suivre !

j'ai hâte de voir le casting big_smile big_smile big_smile

#40 11-06-2013 19:08:27

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Aloooooors .... dans le rôle du pe très sympa je propose Johnny Deep, et moi je pourrais faire l'assmat très sympa aussi big_smile

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB