Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2013 11:52:28

CHERUBIN
Membre
Site Web

Derniere declaration Pajemploi : nbre de jours d'activites

Bonjour,
Pouvez vous me dire si mon calcul est bon ? C'est ce que j'ai compris en allant sur Pajemploi.
Mon contrat se termine le 09 juillet :  je travaillerai le lundi, mardi, jeudi et vendredi soit 4 jours puis  j'ai facture 15 jours d'indemnites de cp, Je declare 19,5 jours d'activites et pour le nombre d'heures normales je convertis ses 19,5 jours  en nombre d'heures normales ?
Merci.

11-06-2013 11:52:28

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2013 12:12:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Derniere declaration Pajemploi : nbre de jours d'activites

CHERUBIN a écrit :

Bonjour,
Pouvez vous me dire si mon calcul est bon ? C'est ce que j'ai compris en allant sur Pajemploi.
Mon contrat se termine le 09 juillet :  je travaillerai le lundi, mardi, jeudi et vendredi soit 4 jours puis  j'ai facture 15 jours d'indemnites de cp, Je declare 19,5 jours d'activites et pour le nombre d'heures normales je convertis ses 19,5 jours  en nombre d'heures normales ?
Merci.

bonjour,

normalement le dernier mois est calculé selon le calcul de la cour de cassation,
nbre de j mensualisés/ nbre de potentiels d'accueil le mois considéré * nbre de j d'accueil réel
et c'est ce résultat arrondi au chiffre sup qui doit figurer sur le nbre de j mensualisés du dernier mois

et 19.5j de cp ( la paje différencie les cp des j travaillés )

#3 26-06-2013 19:03:09

CHERUBIN
Membre
Site Web

Re : Derniere declaration Pajemploi : nbre de jours d'activites

Merci pour vos reponses je ne pouvais pas me connecter avant car soucis avec mon ordi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB