Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-06-2013 12:37:41
ben moi aussi alors :p
ça date déjà un peu alors chiche je recommence !! ben oui suis jalouse moi aussi
mabouya8 (parait qu'il fallait un chiffre !! c'est le nom d'une petite plage de Martinique ; magnifique souvenir!
assistante mat (agrée depuis 1976 ) oui vous avez bien lu et non je suis pas si vieille que ça
on va dire que j'ai tout fait très vite ; mariage;enfants ;petits enfants ! bref que du bonheur
je suis du coté de Nantes , celles qui connaissent un peu l'aéroport et bien c'est par la !
je compte sur le fofo pour m'aider dans mes recherches ! suis tellement ancienne que je ne sais plus rien (chuttttt)
ayé j'ai fait ma copieuse
11-06-2013 12:37:41
#2 11-06-2013 12:47:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : ben moi aussi alors :p
ça date déjà un peu alors chiche je recommence !! ben oui suis jalouse moi aussi
mabouya8 (parait qu'il fallait un chiffre !! c'est le nom d'une petite plage de Martinique ; magnifique souvenir!
assistante mat (agrée depuis 1976 ) oui vous avez bien lu et non je suis pas si vieille que ça
on va dire que j'ai tout fait très vite ; mariage;enfants ;petits enfants ! bref que du bonheur
je suis du coté de Nantes , celles qui connaissent un peu l'aéroport et bien c'est par la !
je compte sur le fofo pour m'aider dans mes recherches ! suis tellement ancienne que je ne sais plus rien (chuttttt)ayé j'ai fait ma copieuse
coucou et enchantée
1976 ....ahhhhhhh quand même !!!! mdr
quand je parlais de dépoussiérage !!! mdr
♥♥♥...♥
#3 11-06-2013 12:50:17
mabouya8 a écrit :ça date déjà un peu alors chiche je recommence !! ben oui suis jalouse moi aussi
je compte sur le fofo pour m'aider dans mes recherches ! suis tellement ancienne que je ne sais plus rien (chuttttt)ayé j'ai fait ma copieuse
coucou et enchantée
♥♥♥...♥
natho tu n'étais peut être même pas née !!
tu aimes dépoussierer ? viens a la maison
11-06-2013 13:11:28
#6 11-06-2013 13:37:43
kikou ma belle mabouya!
tout ce que l'on retiendra de ce post c'est "1976"
houlaaaa!!!! je suis née 5 ans plus tard
allez ma dinde! continue comme ça
bisouilles
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 11-06-2013 14:19:59
Nounou D ????? C'est toi ???????
Non, Pfffff ... j'y allais plus à 4 ans ....
Mais t'imagine le roman : 33 ans plus tard, elles se retrouvent sur un forum ... on aurait fait l'épisode 10 de la série de mamamama
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#9 11-06-2013 14:25:05
ce serait trop top dis donc !!
mais par contre je les revois de temps en temps et leurs enfants aussi et !!! ça me fait pas rajeunir
tu sais je pense souvent a tous mes petits mais encore petits !! il y a un hic non ??
je ne veux pas voir passer le temps c'est surement ça !
#12 12-06-2013 08:17:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :mabouya8 a écrit :ça date déjà un peu alors chiche je recommence !! ben oui suis jalouse moi aussi
coucou et enchantée
♥♥♥...♥
natho tu n'étais peut être même pas née !!tu aimes dépoussierer ? viens a la maison
si si j'étais née et j'étais toute mimi !
#13 12-06-2013 19:31:10
#15 12-06-2013 20:07:08
#17 12-06-2013 22:15:32
coucou mabou et bienvenue
j'espère que tu aimes les jeux c'est bon pour le moral ,pour les neurones ....dis ,tu veux viendre jouer avec moa ?
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
Pages : 1