Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2013 12:56:42
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
complément de salaire
Bonjour,
A la fin du mois, je vais perdre mon plus gros contrat, je ne me retrouverai plus qu'avec un seul enfant
J'aurai voulu savoir si je pouvais avoir droit au complément de salaire ??? (j'ai encore jamais demandé, et pourtant je suis certaine qu'en 17 ans, j'aurai pû, mais bon !!!)
Je vais me retrouver qu'avec 364 € en salaire net (sans les indemnités qui sont de 2.97 € sur 3 jours par semaine)
Et je vais perdre 419.90 € en salaire net (sans les indemnités qui sont aussi de 2.97 € sur 4 jours par semaine)
D'après vous ???
Et quels papiers, mis à part la feuille jaune des ASSEDIC que les parents nous remettent en fin de contrat ???
Merci
11-06-2013 12:56:42
#2 11-06-2013 12:59:58
Re : complément de salaire
si vous avez cotisé assez et si vous perdez 30% de votre salaire d'ensemble normalement vous serez indemnisé. lors de l'inscription à pole emploi ils vous indiqueront quels papiers prendre avec vous et je crois qu'il faut prendre toutes les dernière attestations assedics depuis 2 ou 3 ans au moins et les bulletins de salaire sur un certain laps de temps aussi.
#3 11-06-2013 13:01:39
Bonjour,
A la fin du mois, je vais perdre mon plus gros contrat, je ne me retrouverai plus qu'avec un seul enfant
J'aurai voulu savoir si je pouvais avoir droit au complément de salaire ??? (j'ai encore jamais demandé, et pourtant je suis certaine qu'en 17 ans, j'aurai pû, mais bon !!!)
Je vais me retrouver qu'avec 364 € en salaire net (sans les indemnités qui sont de 2.97 € sur 3 jours par semaine)
Et je vais perdre 419.90 € en salaire net (sans les indemnités qui sont aussi de 2.97 € sur 4 jours par semaine)
D'après vous ???
Et quels papiers, mis à part la feuille jaune des ASSEDIC que les parents nous remettent en fin de contrat ???
Merci
il faut avoir une perte d'au moins 30% de salaire pour avoir droit au complément
pour les documents fin de contrat voir index alphabétique a la lettre L comme licenciement
#4 11-06-2013 13:08:22
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
11-06-2013 13:08:22
#5 11-06-2013 13:10:54
Je suis salariée depuis 17 ans, je n'ai jamais été au chômage et je n'ai jamais non plus demandé le complément de salaire
D'un montant de 784 € en salaire net, je n'aurai plus que 364 €
Bonjour,
Ce ne sont pas les salaires nets qui comptent mais les salaires bruts sans les congés payés.
#6 11-06-2013 13:11:53
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
tatanounou02 a écrit :Bonjour,
D'après vous ???
Merci
il faut avoir une perte d'au moins 30% de salaire pour avoir droit au complément
pour les documents fin de contrat voir index alphabétique a la lettre L comme licenciement
Pour les papiers de fin de contrat je sais ce qu'il faut, c'est surtout au niveau des assedic, ce qu'il nous demande comme papier pour percevoir le complément de salaire, le feuille jaune, ça je sais, mais le reste ????
#7 11-06-2013 13:13:07
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
tatanounou02 a écrit :Je suis salariée depuis 17 ans, je n'ai jamais été au chômage et je n'ai jamais non plus demandé le complément de salaire
D'un montant de 784 € en salaire net, je n'aurai plus que 364 €
Bonjour,
Ce ne sont pas les salaires nets qui comptent mais les salaires bruts sans les congés payés.
C'est juste une idée pour que vous sachiez environ combien je vais perdre (je n'ai pas le montant brut en tête)
#8 11-06-2013 13:45:01
le feuille jaune, ça je sais, mais le reste ????
Les bulletins de salaires (mois complets) sur 1 an pour chaque contrat(perdus et conservés).
#9 11-06-2013 13:53:21
- tatanounou02
- Membre

- Site Web