Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2013 10:05:03
contrat
Bonjour,
Je souhaitait savoir si un document autre qu'un avenant pouvait être ajouter au contrat (pour ma part j'en doute fortement).
Notre assistante nous a donné en fin de semaine dernière un document pour fixer la date de son salaire, après environ 1 an et demi du début du contrat et à 1 mois et demi de la fin du contrat.
Nous la payons par virement le 1er de chaque.
A priori cela ne lui convient pas car elle a des charges à payer (bien sûr nous nous n'een avons pas bref).
Elle a pris ce document sur internet et veut le rajouter au contrat. A-t-elle le droit ? Pour moi tout doit se faire par avenant.
J'ai vraiment hâte de terminer ce contrat soit dit en passant....
Merci par avance.
12-06-2013 10:05:03
#2 12-06-2013 10:16:03
Re : contrat
Bonjour,
Normalement, la date de paiement du salaire doit apparaître sur le contrat.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez ajouter un avenant.
A quelle date veut-elle être payée???
A un mois et demi de la fin du contrat elle ne réagit que maintenant???
C'est bien se compliquer la vie pour si peu de temps!!!!!!!!
#3 12-06-2013 10:28:22
Re : contrat
Bonjour,
Je souhaitait savoir si un document autre qu'un avenant pouvait être ajouter au contrat (pour ma part j'en doute fortement).
Notre assistante nous a donné en fin de semaine dernière un document pour fixer la date de son salaire, après environ 1 an et demi du début du contrat et à 1 mois et demi de la fin du contrat.
Nous la payons par virement le 1er de chaque.
A priori cela ne lui convient pas car elle a des charges à payer (bien sûr nous nous n'een avons pas bref).Elle a pris ce document sur internet et veut le rajouter au contrat. A-t-elle le droit ? Pour moi tout doit se faire par avenant.
J'ai vraiment hâte de terminer ce contrat soit dit en passant....
Merci par avance.
toute modification de contrat doit se faire par avenant