Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2013 09:48:19
que font les parents ?
bonjour,
je voulais savoir que font les parents quand ils arrivent devant votre porte ? ils frappent puis entre direct ? ou frappent et attendent que vs ouvriez?
car moi la majorité frappe et entre et ça me dérange...
13-06-2013 09:48:19
#2 13-06-2013 09:50:10
Re : que font les parents ?
bonjour,
je frappais et j'attendais qu'on m'ouvre. Ce n'est pas un moulin:( ...soit vous leur dites soit vous fermer à clés, ils seront obligés d'attendre. et sinon vous le spécifiez dès le contrat vu qu'apparement ça n'est pas la moindre des choses pour certains.
13-06-2013 09:52:37
#5 13-06-2013 09:55:06
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Les parents frappent et attendent que je leur ouvrent la porte.Je leur en parlent lors de la signature du contrat.
Il m est arrivé que certains PE ouvrent la porte en ayant ou pas frapper avant, les jours d après j ai fermer à clé la porte d entrée , après une ou plusieurs tentatives infructueuses d entrée ils arrêtent.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#7 13-06-2013 10:00:42
Bonjour
Chez moi toujours fermé a clés, pour sécurité des enfants! et maman sonne et attend que j'ouvre, même si souvent comme elle sonne en bas au parlophone j'ouvre avant qu'elle arrive.
Pour moi impensable de rentrer comme ça chez les gens!
A ta place je fermerais a clés problème réglé
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#8 13-06-2013 10:01:47
- Rastelle
- Membre
Je ferme à clé aussi et je te conseille d'en faire autant
#9 13-06-2013 10:02:49
bonjour,
ici ça sonne le soir et frappe le matin (car parfois bébé dort)
par contre z'ont interet d'attendre derrière la porte, c'est pas un moulin chez moi!
une fois, j'ai une pe qui est arrivée pendant que mes enfanst étaient à table (exceptionnellement) elle voit le pain elle pioche dedans!
j'ai pas su quoi dire mais je crois qu'elle a compris à mon regard que ça ne se faisait pas
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 13-06-2013 10:04:07
bonjour,
je voulais savoir que font les parents quand ils arrivent devant votre porte ? ils frappent puis entre direct ? ou frappent et attendent que vs ouvriez?
car moi la majorité frappe et entre et ça me dérange...
Il suffit de fermer à clés
#11 13-06-2013 10:05:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Les parents frappent et attendent que je leur ouvre ,mais j'en ai eu qui ne frappaient pas et rentraient comme chez eux car je n'avais pas pris l'habitude de fermer ma porte à clefs , grosse erreur de ma part ,donc depuis elle est fermée à clefs .ça a fait drole à certains qui trouvaient ça normal de renter comme ça ,mais moi aussi je ne supportais plus qu'on rentre comme ça ,je trouvais que c'était du sans gène et impoli aussi. Par contre je le dis quand je reçoit des parents maintenant comme ça ils ne sont pas surpris.
#13 13-06-2013 10:18:27
Bonjour
Je sonne ou je frappe, et mon assmat m'ouvre. Ceci dit, c'est fermé à clé. Si la porte était ouverte, bien sûr, je n'entrerais pas comme ça, mais je m'inquiéterais de la sécurité. Je n'aimerais pas trop laisser mon enfant chez quelqu'un qui laisse tout ouvert.
#15 13-06-2013 10:27:12
moi quelqu'un rentrerait comme ça je ferais une crise cardiaque
ou je l'assommerais
j'avoue je regarde beaucoup trop faites entrer l'a**usé
j'avoue que parfois ici c'est pareil...
une fois zom revient de l'école à l'heure oùù pe doit arriver pour m'emmener bébé, j'ai cru que c'était PE et donc j'au fait un bond de 3mètres
zom: "excuse moi d'habiter là"
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#16 13-06-2013 11:43:03
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je ferme à clef. Les pe frappent mais ca n'empêchent pas certains d'essayer de rentrer quand même directement quitte à risquer de casser ma poignée. Invitée une fois chez elle, j'ai fais pareil, j'ai frappé et poussé de suite la poignée en faisant un bruit d'enfer
elle n'a pas appréciée, je lui ai répondu que c'était ce qu'elle me faisait tous les jours (alors que ma fille dort encore) et que j'avais beau lui interdire, elle continuait...
Notre contrat a pris fin (autre raison).
Par contre, on ne sonne pas (j'interdis et c'est respecté)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#19 13-06-2013 11:56:17
#20 13-06-2013 12:03:16
- michelledem
- Membre
- Site Web
POur mon premier contrat j'avais un papa qui avait pris la mauvaise habitude de rentrer comme ça, aussi parce que j'étais souvent derrière la maison avec son fils qui jouait dans le bac à sable et je n'entendais pas s'il sonnait.
Mais à la fin j'ai voulu y mettre fin, je n'en dormais pas pour trouver la bonne formule pour pas qu'il se vexe!
Je lui ai dit de m'attendre pour entrer, par ce que quand j'entendais la porte s'ouvrir j'avais peur qu'un de mes enfants, petit à l'époque, sorte de la maison.
Mes actuels pe sont très respectueux, sonnent et attendent que j'ouvre.
C'est vrai qu'il suffit de fermer à clé...