Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2013 10:59:34

Timel44
Membre
Site Web

Contrat de septembre à juin

Bonjour,
Une de mes collègues va accueillir un loulou à la rentrée en septembre  jusqu'à la fin de l'année scolaire 2014 (début juillet).
Elle aura ce petit une semaine 20h (lundi-mardi-jeudi) et l'autre semaine 26h (lundi-mardi-jeudi-vendredi), de 12h à 18h30.
Elle ne l'aura jamais le mercredi ni les vacances scolaires et ce n'est pas un contrat enseignant (mais peut-être traité comme tel?).

Comment se passe ce contrat?
Mensualisation sur 12 mois? Jours à déclarer?
Comment faire avec les semaines qui ont des horaires irréguliers?
Calcul des CP?

Mon amie n'a pas internet donc je m'informe pour elle, et ce genre de contrat peut m'arriver dans l'avenir.

J'aurais dû avoir ce loulou mais les parents n'ont pas aimé que je n'accueillais pas un enfant contagieux (et surtout parce que j'étais trop cher lol!!).Pas grave, pour l'instant j'ai mes 2 loulous qui me suffisent bien.

Merci pour les renseignements!!

Assistante maternelle depuis 2012

13-06-2013 10:59:34

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2013 11:19:22

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : Contrat de septembre à juin

Bonjour,

Je conseille à ta collègue de calculer sa mensu (sur 12 mois) sur la plus petite base horaire, soit 20 heures, et de rajouter en fin de mois les heures effectuées en plus en heures complémentaires wink

#3 13-06-2013 11:21:52

sam01
Membre
Site Web

Timel44 a écrit :

Bonjour,
Une de mes collègues va accueillir un loulou à la rentrée en septembre  jusqu'à la fin de l'année scolaire 2014 (début juillet).
Elle aura ce petit une semaine 20h (lundi-mardi-jeudi) et l'autre semaine 26h (lundi-mardi-jeudi-vendredi), de 12h à 18h30.
Elle ne l'aura jamais le mercredi ni les vacances scolaires et ce n'est pas un contrat enseignant (mais peut-être traité comme tel?).

Calcul des CP?

Mon amie n'a pas internet donc je m'informe pour elle, et ce genre de contrat peut m'arriver dans l'avenir.

J'aurais dû avoir ce loulou mais les parents n'ont pas aimé que je n'accueillais pas un enfant contagieux (et surtout parce que j'étais trop cher lol!!).Pas grave, pour l'instant j'ai mes 2 loulous qui me suffisent bien.

Bonjour
Cdi en année incomplète
Calculer la mensu sur 10 mois si vous êtes sur de la date de fin
Prendre un calendrier surlignez ses congés ceux des pe
Les semaines restantes seront les semaines de présence de l enfant pour calculer la mensu

Vous pouvez vous servir du calcul pour un péri pour différencier les semaines a 20h et celles a 26

Les cp acquis seron payés en juin

#4 13-06-2013 11:23:54

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

sam01 a écrit :
Timel44 a écrit :

Bonjour,

Calcul des CP?

Bonjour
Cdi en année incomplète
Calculer la mensu sur 10 mois si vous êtes sur de la date de fin
Prendre un calendrier surlignez ses congés ceux des pe
Les semaines restantes seront les semaines de présence de l enfant pour calculer la mensu

Vous pouvez vous servir du calcul pour un péri pour différencier les semaines a 20h et celles a 26

Les cp acquis seron payés en juin

pareil wink

13-06-2013 11:23:54

partenaire publicitaire:

#5 13-06-2013 12:06:18

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Vous avez raison, sam et natho wink

La mensu peut se faire sur 10 mois en comptant sur le calendrier les semaines de 20 et 26 heures

J'ai répondu trop vite et j'ai zappé la 1ère phrase concernant la durée du contrat sad

#6 09-07-2013 19:11:18

Timel44
Membre
Site Web

Merci, d'ailleurs ces calculs vont me servir pour un contrat avec des horaires changeants d'une semaine sur l'autre!

Assistante maternelle depuis 2012

#7 09-07-2013 19:16:28

sam01
Membre
Site Web

ok smile
je ferme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB