Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2013 13:49:25
pas le moral...
nouvellement agrée, youhou!!!! je dois faire me formation lundi, prevenu par courrier mardi de cette semaine.
j'ai 2 loulous, 1 qui est scolarisé et mon petit qui est à la maison avec moi (congé parental).
mais voilà, n'etant pas de la région nous n'avons pas de famille ici, et je suis en train de me casser la tete pour faire garder mon petit loulou.
mardi soir, tout etait ok, sauf 1 journée qui coinçait (aller retour chez les amis et halte garderie)
hier soir, changement de planning des amis, 4 jours qui coincent
22h30 j'arrive à boutiquer tout...
et ce midi, rechangement pour 1 journée.....
et là je craque......... moral à zéro, plus de keenex........
j'ai l'impression d'embeter pleins de monde, d'imposer mon loustic.......
13-06-2013 13:49:25
#2 13-06-2013 13:55:45
Re : pas le moral...
Courage!!
J'ai été dans ton cas en janvier, mais heureusement prévenu de la date 1mois avant j'ai pu l'organiser! Surtout que faut pas rater un jour sinon Formation non valide...
Papa ne pourrait pas poser quelques jours?
Nous on avait fait ça, puis tonton en vacances avait fait 200km pour venir les garder on fait comme on peut
et une copine aussi...
Bref 3semaines de balotage pour loulou... Mais content quand même
Et trouver un "accueil d'urgence" chez une ass mat? Pas l'idéal pour loulou mais peut être solution de repli?
Allez courage encore
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 13-06-2013 14:04:58
et bien moi j'avais contacté le centre de formation pour reporter ma date de formation et ils ont acceptés. Tu peux toujours tenté, ça ne coûte rien.
J'ai pu repousser de 15 jours/ 1 mois je crois, et j'ai pu m'organiser correctement car cela tombait pendant les ponts du mois de mai et nous devions y aller les mercredis pour compenser les jours fériés, chose qui ne m'arrangeait pas.
Bon courage
#4 13-06-2013 14:05:02
malheureusement papa est également en formation par le biais du fongécif et ne peut "rater" un jour, sinon elle ne sera pas validé non plus...
c'est un vrai casse tete, et nos parents qui habitent à 120km (pas le bout du monde non plus) sont toujours en activités aussi.
au final, je pense que j'arriverais à caser mon petit monde, mais j'ai l'impression d'embeter tout le monde, meme si nos amis nous disent le contraire.
1 des 1er changement c'etait pour ne pas bloquée une amie qui n'aurait pas pu se rendre à la sortie scolaire de sa fille, ce midi c'est pour des locations de vacances....bref
vivement le 3 juillet que la formation soit passée
13-06-2013 14:05:02
#6 13-06-2013 14:07:10
Appelle les ass mat du coin et explique leur ta situation !
il y en a bien une qui aura une place de libre pour te dépanner !
Je l'ai fait, moi, l'année dernière ( l'ass mat avait eu ses dates environ 15j avant ) et ça s'est très bien passé
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#7 13-06-2013 14:10:13
$
au final, je pense que j'arriverais à caser mon petit monde, mais j'ai l'impression d'embeter tout le monde, meme si nos amis nous disent le contraire.
mets toi à leur place, ça te dérangerait de garder leur loupiot pour les dépanner?non! donc pourquoi ça les embêterait? ça sert à ça les amis
allez courage tu vas trouver!!!
#11 13-06-2013 18:39:08
bonnes nouvelles, pour ce soir mon organisation est bouclé, il faut juste qu'il n'y ait pas d'imprevu de derniere minute!!!
j'ai peut etre pas choisi le bon moment pour arreter de fumer
le stress arrive vite
merci à toutes
#13 13-06-2013 20:57:58
#14 13-06-2013 21:25:54
#18 14-06-2013 09:09:25
nouvellement agrée, youhou!!!! je dois faire me formation lundi, prevenu par courrier mardi de cette semaine.
j'ai 2 loulous, 1 qui est scolarisé et mon petit qui est à la maison avec moi (congé parental).mais voilà, n'etant pas de la région nous n'avons pas de famille ici, et je suis en train de me casser la tete pour faire garder mon petit loulou.
mardi soir, tout etait ok, sauf 1 journée qui coinçait (aller retour chez les amis et halte garderie)
hier soir, changement de planning des amis, 4 jours qui coincent![]()
22h30 j'arrive à boutiquer tout...
et ce midi, rechangement pour 1 journée.....et là je craque......... moral à zéro, plus de keenex........
j'ai l'impression d'embeter pleins de monde, d'imposer mon loustic.......
aie aie pas cool mais de quelle région es-tu ??? quelqu'un d'ici pourrait te dépanner ????
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
Pages : 1