Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2013 17:26:47

mademoiselle_geri
Membre
Lieu : Viroflay
Site Web

mademoiselle_geri des Yvelines

Bonjour,

Je me présente donc puisque c'est la tradition, et c'est bien normal.

Je m'appelle Céline mais mes amis m'appelle Geri.
J'ai 36 ans, j'habite dans les Yvelines et j'ai une moitié et 2 quarts (mes enfants) :-)  Une grande fille de 5 ans et une petite puce née en avril dernier.
J'ai bossé de nombreuses années comme secrétaire mais cela ne me plaisait pas du tout, puis on a vécu 1 an à la Réunion ou je me suis occupée à plein temps de mon ainée de retour j'avais pris la décision de devenir Assistante Maternelle.
J'ai suivi ma formation l'an passée avec une bande de joyeuses drilles nous étions un groupe de 21 filles très drole et très sympa.

J'ai commencé à travaillé avec une petite puce alors que je n'avais pas encore mon agrément, mais je bossais en tant qu'employée familiale chez elle, puis des que j'ai eu mon agrément je l'ai eu chez moi. Adorable petite fille

J'ai du m’arrêter car j'attendais ma 2eme puce qui est arrivée en avril et je suis actuellement en congés mat.

Coté passion : la cuisine, je suis une accro à cuisine +, Jamie Oliver et faire partager ma passion de la cuisine à ma grande fille. J'adore régaler mon entourage et je fais même un peu de vente de petits plats maison **** Modération, la publicité et lien  extérieur  sont interdits sur le forum

J'aime aussi lire, les séries TV, la musique , l'Histoire....

voila j'espère à bientôt

13-06-2013 17:26:47

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2013 21:19:55

alexbzh
Membre
Site Web

Re : mademoiselle_geri des Yvelines

Bonjour et bienvenue sur le forum ! smile
Moi aussi j'aime cuisiner et j'apprécie Jamie Oliver wink
Par contre, on n'a pas le droit citer de nom de site internet  (tu peux plutôt mettre *** modération la publicité est interdite) wink
Bonne lecture.

#3 13-06-2013 21:23:52

sam01
Membre
Site Web

Re : mademoiselle_geri des Yvelines

bienve11.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB