Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2013 21:12:03
je suis desemparée suite
Bonsoir,
bien que j'ai effacé une grande partie de la discution je viens vous donner quelques nouvelles
Cela ne s'arrange pas avec le temps , plus que 3 semaines a tenir pour elle comme pour moi
La petite pleure pratiquement tous les jours ou elle vient chez moi
il y a meme un jour ou sa maman a du revenir la rechercher
nous avons beaucoup parler avec sa maman analyser la situation
mais cela est de pire en pire alors les parents ont decidé de la trimbaler a droite et a gauche ( un jour chez une mamie un jour avec papa un jour avec l autre mamie et de temps en temps chez nounou alors je ne vous raconte pas le desastre)
on m'a dit que c'etait de ma faute quelle pleurait car cela ne se passait que chez moi
on a penser a l'angoisse de la separation avec son papa alors j'ai proposé a la maman de me l'amener elle meme 2 heures plutot et pour mon salaire on ne changerait rien la maman l'a amené une fois et ma dit quelle ne le referait plus car c'etait fatiguant pour elle de preparer sa fille et de me l'amené alors que la journée c'etait passé a merveille j'ai decouvert une petit fille souriante, epanouie et pipelette
je lui ai proposer d'aller en parler a une psy mais la je me suis fais recevoir ( ma fille n'a pas besoin de psy etc....)elle en a parler quand meme a son medecin qu'il lui a dit que c'etait une petite fille angoissée qui avait besoin d'etre rassurer et d'avoir des repères ( mais la ils font tout l'inverse)
je suis vraiment mal pour cette petite fille mais sans efforts de la part des parents je ne peux rien faire a part supporter
bien que son papa sache qu'elle a du mal a le quitté il reste longtemps le matin
merci de m'avoir lu et je suis vraiment decue de constater que certains parents ne pensent qu'a leur bien etre plutot qu'a celui de leur enfant
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
13-06-2013 21:12:03
#2 13-06-2013 21:41:38
Re : je suis desemparée suite
Bonsoir,
bien que j'ai effacé une grande partie de la discution je viens vous donner quelques nouvelles
Cela ne s'arrange pas avec le temps , plus que 3 semaines a tenir pour elle comme pour moi
mais cela est de pire en pire alors les parents ont decidé de la trimbaler a droite et a gauche ( un jour chez une mamie un jour avec papa un jour avec l autre mamie et de temps en temps chez nounou alors je ne vous raconte pas le desastre)
on m'a dit que c'etait de ma faute quelle pleurait car cela ne se passait que chez moi
on a penser a l'angoisse de la separation avec son papa alors j'ai proposé a la maman de me l'amener elle meme 2 heures plutot et pour mon salaire on ne changerait rien la maman l'a amené une fois et ma dit quelle ne le referait plus car c'etait fatiguant pour elle de preparer sa fille et de me l'amené alors que la journée c'etait passé a merveille j'ai decouvert une petit fille souriante, epanouie et pipelette
je lui ai proposer d'aller en parler a une psy mais la je me suis fais recevoir ( ma fille n'a pas besoin de psy etc....)elle en a parler quand meme a son medecin qu'il lui a dit que c'etait une petite fille angoissée qui avait besoin d'etre rassurer et d'avoir des repères ( mais la ils font tout l'inverse)
je suis vraiment mal pour cette petite fille mais sans efforts de la part des parents je ne peux rien faire a part supporter
bien que son papa sache qu'elle a du mal a le quitté il reste longtemps le matin
merci de m'avoir lu et je suis vraiment decue de constater que certains parents ne pensent qu'a leur bien etre plutot qu'a celui de leur enfant
#3 13-06-2013 21:44:33
Bonsoir,
coucou
Etant donné que tu avais effacé tes posts sur l'autre discussion
je l'avais fermée après ta dernière intervention
car c'est un manque de respect vis à vis des membres qui t'avaient répondu ....et qui heureusement en ont cité la plupart.
Et j'espère que cette petite fille retrouvera vite le sourire.
#4 14-06-2013 07:02:18
ce nest pas un manque de respect simplèment je ne voulais pas que la maman tombe sur mon post mais aujourd hui cela n a plus d importance car je sais que le soucis de la petite ne vient pas de moi mais d une tristesse quelle a ou autre chose de plus profond
donc bien que je nai pas trouver de veritable solution pour que ca change ou cesse je suis plus sereine
merci de tous vos conseils
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
14-06-2013 07:02:18
Pages : 1