Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-06-2013 02:22:34
#3 14-06-2013 09:11:45
Re : explication sur les 5 semaines de congés.
Assmat, je voudrais que l'on m'explique par rapport au 5 semaines de congés que j'ai dois,comment je peux avoir dois à 5 jours de plus.
Merci d'avance pour vos réponse.
les 5 jours en plus des congés prévus seront sans solde après accord du pe
#4 14-06-2013 15:02:21
Re : explication sur les 5 semaines de congés.
Assmat, je voudrais que l'on m'explique par rapport au 5 semaines de congés que j'ai dois,comment je peux avoir dois à 5 jours de plus.
Merci d'avance pour vos réponse.
coucou
ces 5 jours seront des jours sans solde , que les parents peuvent te refuser
ou autres possibilités
des jours si tu as des enfants de moins de 15 ans http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1593201
ou des jours de fractionnement :
Art12.e de la Convention
"
e) Fractionnement des congés payés
Lorsque les droits à congés payés dépassent deux semaines (ou douze jours ouvrables), le solde des congés, dans la limite de douze jours ouvrables, peut être pris pendant ou en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre, de façon continue ou non. Le congé peut être fractionné par l’employeur avec l’accord du salarié.
La prise de ces congés, en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre, peut donner droit à un ou deux jours de congés payés supplémentaires pour fractionnement :
- 2 jours ouvrables, si le nombre total de jours ouvrables pris en dehors de la période est de 6
jours ou plus ;
- 1 jour ouvrable, si le nombre total de jours ouvrables pris en dehors de cette période est de 3,
4 ou 5 jours.
La cinquième semaine ne peut en aucun cas donner droit à des jours supplémentaires de congé pour fractionnement "
mais pourquoi 5 ?