Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2013 19:39:25
planning
bonsoir
voilà j'ai une fratrie avec un contrat de 120h par mois et le plus grand de 82h en periscolaire pas de jour fixe car la maman est hotesse de l'air j'ai donc un planning le 10 du mois confirmé le 25 mais là au 14 toujours rien j'en parle au papa ce soir qui me dit qu'il croit que la mamn est de reserve tout le debut juillet jusqu'au 14 date du debut de mes vacances et que du coup je saurais au jour le jour si je travaille
j'avoue que ça m'embete car je viens d'apprendre que mon mari est muté on va mettre la maison en vente donc j'aimerai bien savoir qd je travaille pour mettre un coup de propre dans la maison et pouvoir faire des visites au cas ou
sur mon contrat il n'y a pas de delais de prevenance mais a t'elle le droit de m'avertir du jour au lendemain ?
14-06-2013 19:39:25
#3 15-06-2013 14:56:19
Re : planning
bonsoir
voilà j'ai une fratrie avec un contrat de 120h par mois et le plus grand de 82h en periscolaire pas de jour fixe car la maman est hotesse de l'air j'ai donc un planning le 10 du mois confirmé le 25 mais là au 14 toujours rien j'en parle au papa ce soir qui me dit qu'il croit que la mamn est de reserve tout le debut juillet jusqu'au 14 date du debut de mes vacances et que du coup je saurais au jour le jour si je travaille
j'avoue que ça m'embete car je viens d'apprendre que mon mari est muté on va mettre la maison en vente donc j'aimerai bien savoir qd je travaille pour mettre un coup de propre dans la maison et pouvoir faire des visites au cas ousur mon contrat il n'y a pas de delais de prevenance mais a t'elle le droit de m'avertir du jour au lendemain ?
si aucun délai de remise de planning n'est noté, alors oui le pe peut vous avertir du jour au lendemain
vous avez toujours fonctionner ainsi avec ce pe?
discutez avec eux et demandez a avoir votre planning....
#4 16-06-2013 16:35:33
Re : planning
alors non il n'y a pas de delais de convenance mais la maman ne m'avait jajamais parlé de ces semaines de réserve
là elle m'a envoyé un sms pour me dire que je les auraient le 1er juillet surement le 4 juillet et apres elle me dit au fur et à mesure jusqu'au 12 puis qu'apres je suis en vacances