Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2007 19:56:36
Les tarifs repas pratiqués...
Voila,
j'aimerais avoir une idée des tarifs repas pratiqués habituellement..
l'assistante maternelle que je vais rencontré a estimé ses repas à 4€..j'ai fait mon calcul et suivant les mois pour 5 repas par semaine cela me reviendrait entre 60 et 100 € pour les plus gros mois...dingue !
sachant exactement ce que mange ma fille et après calcul je sais qu'elle ne mange pas pour ce tarif...cela complique également les choses si je dois fournir les repas car comment les amener à la nounou...à la journée..pour la semaine ?
merci de vos avis ))
27-08-2007 19:56:36
#3 27-08-2007 20:37:51
Re : Les tarifs repas pratiqués...
Bonjour
Pour les indemnites repas, je prends
repas seul : 2.40
gouter seul : 1.25
repas et gouter : 3.50
Tu peux emmener les repas jour par jour, c'est ce que font les parents quand ils m'emenent les repas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 27-08-2007 20:54:01
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonjour,
Si tu veux emmener les repas à ta nounou, fais le jour par jour, c'est bcp plus simple.Perso, je prends 2.50€ le midi et 1€ le gouter.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
27-08-2007 20:54:01
#5 27-08-2007 21:13:22
Merci M'dames pour vos infos...eh beh jcrois que si je prends l'option repas de la nounou va falloir qu'il y ait du caviar au menu !! je plaisante...je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre pour amener le repas a la nounou...j'ai beau travailler à deux minutes de chez elle je ne suis pas sensée la voir le matin puisque le contrat prevoit qu'elle aille chercher ma fille à la mat' à 11H30..et moi à cette heure là je travaille...roh quelle galère...jsuppose que c est pour tout le monde pareil...pff
en tout cas merci des infos et j ai farfouillé dans la rubrique infos et articles et ai pioché plein de trucs utiles )) z'etes trop cooools )
#6 27-08-2007 21:13:47
bonjour ,
mes tarifs sont....
pour les repas : 3 euros
gouters :1 euro
par contre si tu fournis les repas c'est mieux tous les jours...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 27-08-2007 23:09:52
- nima25
- Membre
je suis nouvelle abonnée. Salut à toutes. Pour les repas je demande pour un repas 3€, pour le gouter 1€, sans faire de distinctions entre un ou plusieurs repas par semaine tout est détaillé.*
J'ai par contre besoin de savoir si l'une ou l'un d'entre vous connait le tarif pour un petit déjeuner le matin (je vais garder deux filles de 6h30 à 8h30 donc avant l'école) et est-ce que le taux horaire est le même à savoir 2,3 de l'heure
#10 27-08-2007 23:58:31
moi mes petits loups mangent gratos, je ne fais payer ni repas ni gouter
mais les parents t'apportent la nourriture quand meme
Christopher McCandless
#12 28-08-2007 00:00:41
non je demande rien c'est comme cela chez moi.
desole, mais je crois rever la
Les parents doivent etre content
Christopher McCandless
#13 28-08-2007 00:03:00
ah oui cela les as surpris effectivement oui mais ça tjrs été ainsi chez moi. Je ne fais payer ni repas ni gouter je fournis arff c comme cela... je n'en ai que deux (jai demandé que pour deux) donc voilà on paye pas chez nounou mielou
#14 28-08-2007 00:04:02
et bien chez moi, ils payent les parents
rien est gratos
Christopher McCandless
#16 28-08-2007 00:09:14
Bonsoir,
Tu es trop bonne Mielou02!
Effectivement, les parents doivent super contents ...
Tu te rattrapes au moins sur le tarif horaire ou sur les indemnités d'entretien, j'espère .....
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#17 28-08-2007 00:14:50
bonsoir,
d'abord je suis pas trop bonne non chez moi c ainsi, ensuite pour ce qui est de l'entretien je prend tarif caf de mm pour les horaires tarif caf point. Je fais ce métier car j'adore les enfants ensuite c vrai j'ai un mari qui gagne très bien sa vie donc c plus comment dire de l'argent de poche voilà. mes deux petits loups sont peut etre un peu trop bichounés mais bon c comme ça... ceci dis je vous rassure les parents ne sont pas radins, croyez moi je suis bien gatée à noel, à mon anniversaire, en fin d'année scolaire. Je cours pas après cela mais ils sont réellement reconnaissants.
#20 28-08-2007 17:06:37
je suis nouvelle abonnée. Salut à toutes. Pour les repas je demande pour un repas 3€, pour le gouter 1€, sans faire de distinctions entre un ou plusieurs repas par semaine tout est détaillé.*
J'ai par contre besoin de savoir si l'une ou l'un d'entre vous connait le tarif pour un petit déjeuner le matin (je vais garder deux filles de 6h30 à 8h30 donc avant l'école) et est-ce que le taux horaire est le même à savoir 2,3 de l'heure
Bonjour et bienvenue
Oui le taux horaire est le même et moi je prends 1 euro pour le petit déjeuner