Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2013 08:34:23
- doudou2983
- Membre
- Site Web
question sur licenciement
Bonjour,
Actuellement je garde un bébé de 10 mois. Mais le contrat s'arrête le 5 juillet, car la maman ne bossera plus (elle est vacataire dans les écoles).
Par contre, elle me parlait la semaine dernière pour éventuellement pour me reprendre à la rentrée si elle a trouvé un boulot (soit encore en tant que vacataire, soit en crèche ou autre), si il me restait de la place disponible.
En parlant autour de moi, on m'a répondu qu'elle a pas le droit de me licencier pour me reprendre ensuite, que l'on risque toutes les 2 d'avoir des soucis avec Paje Emploi et les Assedics si on le fait.
Il faut un minimum de 6 mois entre le licenciement et une nouvelle embauche avec le même PE.
Merci de vos réponses.
17-06-2013 08:34:23
#2 17-06-2013 08:37:07
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : question sur licenciement
oui si vous touchez des assedic pour ce départ
mais si pas d'assedic pas de soucis
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 17-06-2013 08:58:00
- doudou2983
- Membre
- Site Web
non, je ne touche pas les assedics, je suis en congé parental en parallèle.
Mais le jours ou celui-ci sera terminé ?? Et qu'il faudra me ré-inscrire à Pôle emploi, ça ne posera pas de soucis ??
#4 17-06-2013 17:33:40
- mariepierre59
- Membre
bonjour a tous voila ,j'ai démissionner du a mon mari qui a quitter son boulot pour un autre donc autre département j'aimerai savoir comment sont calculer les assedics j'avais 4 contrats plus un licenciement du a une rentré école merci si quelqu'un est au courant merci d'avance de vos reponse