Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2013 08:52:09

samirax
Membre

petition aussi bien pour parents qu'assistantes maternelles

Bonjour,

Je suis fachée avec les déclarations d'impôts: je ne trouve pas normal que les assistantes maternelles doivent declarer sur leur feuille , une somme pour les repas fournis par les parents, je crois que c'est la seule profession qui doit declarer de l'argent ou un avantage non perçu, c'est tout de même contraire au principe de l'imposition sur LE REVENU non?

De ce fait il existe une pétition dont le lien est ci-dessous afin de rectifier cette abbération, c'est également important pour les parents ou futur parents de la signer, ça les concerne aussi afin qu'ils aient encore le choix de fournir ou non les repas de leurs enfants... car dans l'avenir les assistantes maternelles ne leur laisseront plus cette avantage a cause de cette loi....tous le détails sont aussi sur ce lien

******modération : pas de liens extérieurs sur le forum , merci . Les modérateurs

liens_10.jpg

MERCI A TOUS et faites passer le lien

17-06-2013 08:52:09

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2013 08:58:35

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : petition aussi bien pour parents qu'assistantes maternelles

si tu fais le repas tu dois declarer de toute facon cette somme alors je vois pas le probleme si ce n'est que dans ce cas les ass.mat qui fournissent sont penalisees puisqu'elles declarent une somme que les autres ne declarent pas

en conclusion nous devrions toutes refuser de fournir le repas...... pas tres logique non plus tu ne penses pas?

carpe diem

#3 17-06-2013 09:00:35

Lylo06
Membre
Site Web

Bonjour

Il y a eu bon nombre de discussion sur le sujet

Et je crois pour que pour les liens extérieurs il faut demander l'accord des modérateurs! smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#4 17-06-2013 09:08:38

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

samirax a écrit :

Bonjour,

Je suis fachée avec les déclarations d'impôts: je ne trouve pas normal que les assistantes maternelles doivent declarer sur leur feuille , une somme pour les repas fournis par les parents, je crois que c'est la seule profession qui doit declarer de l'argent ou un avantage non perçu, c'est tout de même contraire au principe de l'imposition sur LE REVENU non?

De ce fait il existe une pétition dont le lien est ci-dessous afin de rectifier cette abbération, c'est également important pour les parents ou futur parents de la signer, ça les concerne aussi afin qu'ils aient encore le choix de fournir ou non les repas de leurs enfants... car dans l'avenir les assistantes maternelles ne leur laisseront plus cette avantage a cause de cette loi....tous le détails sont aussi sur ce lien

******modération : pas de liens extérieurs sur le forum , merci . Les modérateurs

liens_10.jpg

MERCI A TOUS et faites passer le lien

coucou

nous avons déjà de nombreuses discussions à ce sujet

et pas de liens extérieurs sans autorisation des modérateurs

Et ça ne retire rien au choix que peuvent avoir les parents quant à fournir ou non les repas

Notre abattement specifique est déjà un gros avantage , la déclaration des repas , n'est qu'un "détail" pour équilibrer par rapport à celles qui fournissent les repas et les declarent, et à trop vouloir en demander , cet avantage risque de disparaitre.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

17-06-2013 09:08:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB