Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2013 21:01:37
habillage pluie poussette
Bonsoir
voilà à l heure ou je vous parle snifff ma housse de pluie pr ma poussette marque chicco 4for me est complètement fichue et c est pas la première une vraie ruine et ça tient jamais longtemps .Donc auriez vous une marque à me conseiller car je veux bien en re commander une mais être sur qu elle en vaut le coup et qu elle tienne le choc; merci d'avance
17-06-2013 21:01:37
#3 18-06-2013 09:56:15
Re : habillage pluie poussette
Désolée moi j'ai encore ceux fourni avec les poussettes dont la CHICCO trio for m. Mais je m'en sers pas souvent! Peux pas t'aider!
Voir en magasin de puériculture sinon?
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
18-06-2013 22:16:27
#6 19-06-2013 11:32:51
Re : habillage pluie poussette
Je ne sais pas si c'est pour une poussette simple mais pour une poussette multiple, j'ai pris du film plastique souple (magasin bricolage-travaux) vendu au mètre que j'attache avec des pinces "dessin" (des pinces de 4 cm de large qui sont prévues pour tenir les feuilles de dessin pour peindre) , ça fait comme un bonbon..... tu attaches derrière la capote et sur le guidon ou autre comme tu veux, suivant la poussette.
J'ai fait ça pour ma poussette triple, ce plastique se range plus facilement et tient mieux car souple. Et surtout, ça ne coûte pas cher.
Pages : 1