Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-06-2013 10:10:47

LUCIE70
Membre
Site Web

Re : plaques rouges

Luceuh a écrit :

coucou, 

c'est sûr que si il y avait quelque chose de grave il aurait appeler en vitesse.

sinon moi je changerais de premier médecin, parce que moyen le diagnostique par téléphone sad

oui je sais c'est en faite l'associé de celui qui nous suit habituellement, c'est pour cela que je suis allez consulter notre deuxième généraliste car le premier ne consulte pas tout les jours....c'est pour cela que j'expliquait plus haut qu'on tournait avec deux. enfin le moins souvent possible pour raisons pratique !

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

20-06-2013 10:10:47

partenaire publicitaire:

#22 20-06-2013 11:03:41

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon a priori c'est pas grave mais tu sais toujours pas ce que c'est... sad
j'espere que tu saura bientot smile et qu'avec un petit traitement ton loulou ira vite mieux smile

#23 20-06-2013 14:09:45

LUCIE70
Membre
Site Web

bon je viens d'avoir le labo, il n'ont pas encore touts les résultats , mais la plupart son normaux juste quelque uns qui montrent une inflammation ou un virus mais rien de bien méchant. Suis soulagées smile on verra avec le médecin quand il aura touts les résultats.

merçi à toutes wink

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB