Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2013 10:11:16
- kimloueva
- Membre
congés des parents employeurs
Bonjour à tous,
Je suis assmat et j'ai 2 contrats, 1 en année complète et 1 en incomplète.
Les parents de l'année incomplète prennent 3 semaines de congés differents des miens, quand ils prendrons leur semaine de vacances doivent t'ils me rémunérer cette semaine ou me la déduire, sachant que je suis rémunéré 10% chaque mois pour mes congés?
Les parents de l'année complète prennent 3 semaines en décembre, qui n'étaient pas prévu, doivent t'ils maintenir mon salaire?
J'ai commencé mes contrats le 1 mai 2013.
Merci de vos réponses
18-06-2013 10:11:16
#2 18-06-2013 10:18:43
Re : congés des parents employeurs
Bonjour à tous,
Les parents de l'année incomplète prennent 3 semaines de congés differents des miens, quand ils prendrons leur semaine de vacances doivent t'ils me rémunérer cette semaine ou me la déduire, sachant que je suis rémunéré 10% chaque mois pour mes congés?
Les parents de l'année complète prennent 3 semaines en décembre, qui n'étaient pas prévu, doivent t'ils maintenir mon salaire?
Merci de vos réponses
bonjour en année incomplète tous les congés sont déduits que ce soit les vôtres ou ceux du pe
le salaire est le même 12 mois sur 12 vacances ou pas
pour l'année complète si les congés n’étaient pas prévus au contrat, alors c'est une absence injustifié , ce qui veut dire maintien de salaire
vous aviez bien noter les congés au contrat, car année complète veut dire 5 semaines de congés communs et pas d'autres absences?
quels sont vos dates de congés a vous?
vos contrats venant juste de débutés, discutez rapidement avec le pe de l'année complète, sinon ça risque de finir en conflit....
#3 18-06-2013 10:18:53
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses
coucou
tes 5 semaines de cp doivent être communes à tes 2 contrats
pour celui en année incomplète , tu touches ton salaire de base 12 mois sur 12 qu'il y ait congés ou non, et quelle que soit la méthode de paiement des cp ( et je rappelle que les 10% mensuels anticipés sont hors Convention)
Et pour l'année complète , ces 3 semaines en plus n'étaient pas prévues ?
Les dates des 5 cp sont bien notées au contrat ?
Les pe avaient bien compris qu'il n'y aurait que 5 semaines de non accueil ?
Si c'est oui à ces 3 questions , ton salaire ne doit pas bouger.
#4 18-06-2013 10:25:24
- kimloueva
- Membre
oui les parents étaient au courant des 5 semaines communes.
Pour les parents de l'année incomplète je ne comprend pas bien?
A chaque fois que je prendrais des congés et eux aussi ils me déduiront ces absences?
18-06-2013 10:25:24
#5 18-06-2013 10:28:40
Pour les parents de l'année incomplète je ne comprend pas bien?A chaque fois que je prendrais des congés et eux aussi ils me déduiront ces absences?
rien a déduire pour l'année incomplète
pour l'année complète, avez vous notifier au contrat vos dates de congés?
en année complète les congés non acquis seront déduits lors de la prise
et se substituront a la mensu quand seront acquis
#6 18-06-2013 10:29:55
Pour les parents de l'année incomplète je ne comprend pas bien?A chaque fois que je prendrais des congés et eux aussi ils me déduiront ces absences?
non , on t'a répondu qu'il n'y avait rien à déduire ( les semaines ont déjà été retirées lors du calcul de la mensualisation)
donc tu touchears bien ton même salaire de bae , sans aucune deduction , 12 mois/12 , qu'il y aient congés ou non