Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-06-2013 05:44:17
Re : les retards comment gerer vous ..
Bonjour, je suis dans la même situation que toi départ prévu à 18 h tous les soirs,
moi maman arrive à l'heure mais le problème c'est qu'elle est très très bavarde me parle de tout et de rien de chose qui ne me regarde pas.
elle reste parfois jusqu'a 18h30 sur le pas de la porte et bla bla bla....j'arrive pas à placer une parole pour lui faire comprendre que je ne peux pas me permettre de discuter comme ça le soir.Un vrai moulin à parole.
J'ai encore un petit en garde jusqu'à 19 h.
Mardi alors qu'elle discutait mon téléphone sonne et bien madame continue et ne s'excuse même pas.
hier soir j'en ai discuté avec le papa et j'ai mis un mot dans le cahier de transmission pour la maman.
Je vais compter ses dépassements en h complémentaires j'espère qu'elle va comprendre.
21-06-2013 05:44:17
#23 21-06-2013 09:56:17
Re : les retards comment gerer vous ..
et ce matin la maman me dit ce soir j'ai un rendez vous a 16h45 donc je devrais etre à lheure , sauf si le medecin a du retard..lol
j'ai dit ah non ce soir je dois partir a l'heure , j'ai des choses de prévu !
non mais yen a qui sont pas genée quand meme ca me viendrait pas a l'idée moi ca ..