Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2013 11:45:22
premier périscolaire, besoin d'aide!
Bonjour, tout est dit dans le titre
Voila je dois commencé en septembre, un périscolaire
Dont une semaine ou je dois récupéré l'enfant a l’école a 16h15 le mardi et les parents le reprenne a 18h15.
et une autre semaine, ou je dois récupérer l'enfant al'école a 16h15, le mardi jeudi vendredi, est récupéré par les parents a 18h15 + le mercredi de 12h a 18h15.
les semaines seront alterné! le nombre de semaines n'est pas encore connus! donc on peut partir sur une base de 36 semaines pour avoir un exemple de calcul.
comment on fais une mensu, avec ça?
Merci d'avance
19-06-2013 11:45:22
#2 19-06-2013 11:49:10
Re : premier périscolaire, besoin d'aide!
Bonjour, tout est dit dans le titre
Dont une semaine ou je dois récupéré l'enfant a l’école a 16h15 le mardi et les parents le reprenne a 18h15.
et une autre semaine, ou je dois récupérer l'enfant al'école a 16h15, le mardi jeudi vendredi, est récupéré par les parents a 18h15 + le mercredi de 12h a 18h15.
les semaines seront alterné! le nombre de semaines n'est pas encore connus! donc on peut partir sur une base de 36 semaines pour avoir un exemple de calcul.
Merci d'avance
coucou
Avec les parents tu prends un calendrier
vous surlignez
les semaines A (celle du mardi)
les semaines B ( celles avec mercredi)
et vous appliquez le calcul
tarif horaire [ ( nbre d'h en semaine A X nbre de semaines A) +( nbre d'h en semaine B X nbre de semaines B) ] /12
#3 19-06-2013 12:10:52
Re : premier périscolaire, besoin d'aide!
naniee a écrit :Bonjour, tout est dit dans le titre
Merci d'avancecoucou
Avec les parents tu prends un calendrier
vous surlignez
les semaines A (celle du mardi)
les semaines B ( celles avec mercredi)et vous appliquez le calcul
tarif horaire [ ( nbre d'h en semaine A X nbre de semaines A) +( nbre d'h en semaine B X nbre de semaines B) ] /12
merci pour le calcul le me le note