Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2013 15:26:20
question
bonjour
je pose la semaine de vacance le 21 avrile et il y a un jour feries je voudrais le poser le 2 mai pour faire le pon
et le parent ma dit que si je posais un vendredi qu elle pouvait conter le samedi et lundi
donc cela fait pas un jour de conge mais au total 3 a t elle le droit??
19-06-2013 15:26:20
#2 19-06-2013 15:30:31
Re : question
bonjour
je pose la semaine de vacance le 21 avrile et il y a un jour feries je voudrais le poser le 2 mai pour faire le pon
et le parent ma dit que si je posais un vendredi qu elle pouvait conter le samedi et lundi
si vous poser un vendredi en cp, vous poser aussi le samedi
on décompte les cp du premier jour ouvrable a la veille de la reprise
quels sont vos dates de congés exact?
19-06-2013 15:34:48
#6 19-06-2013 15:41:01
OUI je travail le lundi
si vous reprenez le lundi alors 2 jours a décompter si vous reprenez le mardi alors 3 jours a décompter
#7 19-06-2013 15:41:33
mais alors pour faire les pons du mois de mai vous faite comment?? il faut prendre un jour sans solde et la elle ne peut conter le samedi en plus??
si vous prenez un jour sans solde, ça sera avec accord des pe
#8 19-06-2013 15:41:49
Pour prendre un vendredi en CP, il faut poser 2 jours de CP (le vendredi ET le samedi).
Par contre, pourquoi tu parles du lundi. Si tu travailles le lundi, pourquoi la maman te dit qu'il faut compter le lundi aussi ?
#9 19-06-2013 15:55:54
mais vous faite les pons vous oui ou non et vous les conter comment si c est le cas
je ne sais pas pourquoi elle ma parle du lundi mais le ton a monter elle a telephoner a la paje c est pour cela que je me renseigne aujourd hui
#11 19-06-2013 16:25:06
bonjour
coucou
je suppose que c'est pour 2014 ?