Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2013 17:39:49
besoin d'aide, pour le calcul d'une mensualisation
Bonjour, j'ai deux question
1 ère:
Alors voila je dois commencé un contrat le 1er septembre
et les parents viennent de m'annoncer que pour les planning il y aura des semaines a 40 h voir plus, et sur chaque periode de 12 semaines il y aura une semaine a 25h.
2 ème:
et comment faite vous quand il y a un contrat a par ex; 40h semaines sans jour fixe,pour une mensu a 400€
et que tu viens a travaillé exceptionnellement 8h le dimanche ( qui est majoré de 25%)
vous faite payer la mensu plus 8h a 25%?
19-06-2013 17:39:49
#2 19-06-2013 17:45:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : besoin d'aide, pour le calcul d'une mensualisation
coucou,
le plus simple est de demander aux pe de te planifier les différents types de sem sur un calendrier
et tu auras ainsi ton nbre de sem pour chaque type
pour ta deuxième question !
oui, les heures du dimanches sont des h majorées ( la majoration étant à négocier, généralement 25 % , mais la ccn prévoit 10% )
en fait les heures seront donc facturées à 125% ( ou 110%)
par contre tu dois obligatoirement un j /sem de repos, commun à tous tes pe
#3 19-06-2013 17:49:02
coucou,
le plus simple est de demander aux pe de te planifier les différents types de sem sur un calendrier
et tu auras ainsi ton nbre de sem pour chaque type
oui, les heures du dimanches sont des h majorées ( la majoration étant à négocier, généralement 25 % , mais la ccn prévoit 10% )
en fait les heures seront donc facturées à 125% ( ou 110%)par contre tu dois obligatoirement un j /sem de repos, commun à tous tes pe
oui pour le jour en commun c'est le dimanche sur mon contrat mais il m'arrive de travaillé le dimanche et d'avoir le vendredi et samedi a la place, ton mes employeur, sont tous dans la même entreprise donc ils s'organise entre eux pour les planning...
#4 20-06-2013 07:50:22
coucou,
en fait les heures seront donc facturées à 125% ( ou 110%)par contre tu dois obligatoirement un j /sem de repos, commun à tous tes pe
pour le dimanche ok, mais quand tu fais 8 h ce jour la , je fais 25% de 2.18€ par exemple, 0.54€ , je compte par heures 2.72€ (2.18+0.54) ou 0.54€ juste?
20-06-2013 07:50:22
#5 20-06-2013 08:52:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :coucou,
pour le dimanche ok, mais quand tu fais 8 h ce jour la , je fais 25% de 2.18€ par exemple, 0.54€ , je compte par heures 2.72€ (2.18+0.54) ou 0.54€ juste?
c'est bien 2.72€ /h majorée si sur ton contrat le dimanche est le j de repos hebdomadaire
car même si tes horaires ne sont pas fixes, le dimanche est un jour prévu comme non travaillé
#6 20-06-2013 09:18:35
naniee a écrit :nathodisab a écrit :coucou,
c'est bien 2.72€ /h majorée
si sur ton contrat le dimanche est le j de repos hebdomadaire
car même si tes horaires ne sont pas fixes, le dimanche est un jour prévu comme non travaillé
ok super merci j'ai eu peur d'voir trop fais payer mes autres contrat ouff et