Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2013 11:16:10
Re : Cherche idée lumineuse....
mamamama a écrit :Chéri est de bon conseil. Je suggère d'aller le voir avec un grand sourire, un sac de couches puantes, en lui disant tout cool "alors, puisque vous êtes dans les échanges scato, je vous propose des couches contre vos crottes de chat"
t'aurais pas aussi un côté obscur, toi?
![]()

20-06-2013 11:16:10
#22 20-06-2013 12:26:46
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,
Pas plus d'idées que les autres,tout dépend si ton voisin est apte à discuter sans se fâcher car malheureusement certaines personnes sont limites dangereuses!
Lui amener la litière ,aller lui parler , ça me parait bien mais cela ne va t'il pas mal se terminer??,
C'est toujours délicat les histoires de voisinage,je te souhaite plein de courage!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#23 20-06-2013 13:12:48
ou alors tu essaies de le prendre en photo en plein action (quand il rejette les cacas chez toi) puis tu vas le voir et tu lui explques que si il n arrête pas ça de suite tu iras à une réunion du quartier ou il sera et tu expliquera le problème à tout le monde avec les preuves avec toi
Bon courage rien de plus embêtant que les ennuis de voisins