Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2013 09:15:35
avenant sur avenant
bonjour
voilà je garde un petit garçon depuis avril 2011. le papa n’arrête pas de changer de boulot car je cite "trop fatiguant et j'ai mal au dos". (je tairais ce que je pense que ça). Depuis je fais avenant sur avenant en modifiant les horaires donc les mensualités. Le dernier avenant date du 10 juin et là ce matin il m'annonce qu'il va rechanger les horaires de garde car il arrête son travail.
L'avenant a t il une durée ou il peux me faire faire des avenants toutes les semaines ???
Ai je le droit de refuser une modification d'horaires ? et si oui est ce considéré comme démission ?
merci de votre aide !!!!!
21-06-2013 09:15:35
#2 21-06-2013 09:17:33
- Rastelle
- Membre
Re : avenant sur avenant
bonjour
voilà je garde un petit garçon depuis avril 2011. le papa n’arrête pas de changer de boulot car je cite "trop fatiguant et j'ai mal au dos". (je tairais ce que je pense que ça). Depuis je fais avenant sur avenant en modifiant les horaires donc les mensualités. Le dernier avenant date du 10 juin et là ce matin il m'annonce qu'il va rechanger les horaires de garde car il arrête son travail.L'avenant a t il une durée ou il peux me faire faire des avenants toutes les semaines ???
Ai je le droit de refuser une modification d'horaires ? et si oui est ce considéré comme démission ?
merci de votre aide !!!!!
Bonjour,
Tu es en droit de refuser les avenants que ton PE te présente et dans ce cas, soit vous continuer comme c'était, soit il te licencie.
#3 21-06-2013 09:18:03
bonjour,
il peut faire des avenants trois fois par jour si ça lui chante
par contre vous pouvez toujours refuser, soit il continue sur les bases déjà signées soit il vous licencie, en aucun cas vous n'avez à démissionner.
#4 21-06-2013 09:27:36
je me dis que je peux pas me permettre de perdre un contrat mais là ça devient plus que pénible !
et si il veux pas me licencier, je fais quoi ?
ce sont des parents qui ne comprennent pas bcp les choses car ils ne se renseignent pas du tout.. au bout de 2 ans ils n'avaient tjrs pas compris la mensualisation et me traitait de "voleuse" !