Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-06-2013 20:43:24
sortie ciné dessin animé
à partir de quel âge pensez vous que l'on puisse proposer une sortie au ciné pour y voir un court dessin animé ?
je pensais à des petits que j'accueille et qui ont 3 ans, ils très calmes et attentifs quand je les emmène voir des spectacles pour enfants gratuits ou des lectures de contes
22-06-2013 20:43:24
#3 23-06-2013 20:12:35
Re : sortie ciné dessin animé
ok merci pour ta réponse
je pense les y emmener cet été pour "fêter" la fin de contrat et l'entrée en maternelle
je garderai le contact avec eux ; je les aurai un soir par semaine à partir de la rentrée mais je voulais faire une sortie qui marque la transition
#4 23-06-2013 20:21:25
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Il me semble que c'est interdit avant 3 ans pour une question de son trop fort pour les tympans des petits.
23-06-2013 20:21:25
#5 30-06-2013 19:46:44
je viens de recevoir samedi le guide des activités de notre ville pour les enfants et la bibliothèque propose des séances "ciné" dans ses locaux pour les tout petits, séance de 20 mn, le jeudi matin et en plus c'est gratis
donc je vais essayer la semaine prochaine avec les 3 qui me restent puisque je viens de perdre un contrat pour une crèche
#6 30-06-2013 20:37:33
- Rastelle
- Membre
Ma fille a bientôt 5 ans et je l'ai emmenée pour la 1ère fois ce matin. Au bout d'une heure elle en avait marre, elle disait que c'était trop fort... bref, ça ne l'a pas intéressée plus que ça! Heureusement c'est la fête du ciné et les places étaient pas chère
Après ça dépend des enfants
Pages : 1