Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2013 14:22:14
Passer d'un contrat année complète à incomplète?
Bonjour,
J'ai eu un entretien avec des PE charmants.
Le souci se pose sur les congés d'été.
Ils ont leurs vacances, une année en juillet et l'autre en août.
Moi je les prends en août (j'ai plusieurs employeurs).
Ce contrat débuterait début septembre.
On partirait sur une année complète (car l'an prochain, ils auront août aussi) mais l'année d'après comment doit-on faire?
Un avenant pour faire une année incomplète? Et si oui, à partir de quelle date?
Et autre question pour l'adaptation, je reprends le travail le 26/08 et le contrat démarrerait le 02/09 donc une seule semaine pour la faire.
Que me conseillez-vous? Sachant que ce petit bout aura 5 mois et que je l'accueillerait 10h; 3jours/semaines.
Merci pour toutes vos réponses.
Assistante maternelle depuis 2012
23-06-2013 14:22:14
#2 23-06-2013 14:30:29
Re : Passer d'un contrat année complète à incomplète?
des la date anniv' vous faite un avenant et repartez sur une année incomplete
donc elle vous le presente en aout pour sept 2014
pour l'adaptation vous faites au reel avec les 10% afin de cloturer cette période differente de l'annee complete
pour les conseils aller lire les postes dans besoins de l'enfant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 23-06-2013 15:29:22
Re : Passer d'un contrat année complète à incomplète?
Ils ont leurs vacances, une année en juillet et l'autre en août.
Moi je les prends en août (j'ai plusieurs employeurs).
Ce contrat débuterait début septembre.
On partirait sur une année complète (car l'an prochain, ils auront août aussi) mais l'année d'après comment doit-on faire?
Un avenant pour faire une année incomplète? Et si oui, à partir de quelle date?Et autre question pour l'adaptation, je reprends le travail le 26/08 et le contrat démarrerait le 02/09 donc une seule semaine pour la faire.
Que me conseillez-vous? Sachant que ce petit bout aura 5 mois et que je l'accueillerait 10h; 3jours/semaines.Merci pour toutes vos réponses.
bonjour
donc année complète de septembre 2013 à août 2014, puis année incomplète lors du calcul de la nouvelle mensu pour septembre 2014...
attention au solde de cp, car théoriquement vous devrez déduire les cp non acquis, si vous en prennez avant juin 2014...
après en août 2014 si vous ne prennez que 18j ils vous devront 12j en solde cp à fin août puisque les 12 mois auront été écoulés sur l'année complète (30j acquis à fin août 2014 et seulement 18j pris en été?)