Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2013 20:44:06

sevy51
Membre
Site Web

je suis deroutée

Bonsoir a toutes et tous
voila suite au differents soucis que je rencontre avec M , les parents ont decidé encore une fois de ne pas me la mettre en garde cette semaine encore mais la n'est pas le problème
Ils voudraient me rencontrer en dehors de mes heures de travail et en dehors de chez moi ai-je le droit de refuser?
Ils veulent discuter des soucis que l'on a rencontrè mais moi j'aurais aimé les rencontrer avant quand j'avais besoin de comprendre l'attitude de M mais a ce moment la j'etais seule
Le contrat se termine prochainement je suis licencié car M rentre a l'ecole
quels sont mes obligations?

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

23-06-2013 20:44:06

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2013 21:06:31

sam01
Membre
Site Web

Re : je suis deroutée

sevy51 a écrit :

Bonsoir a toutes et tous
voila suite au differents soucis que je rencontre avec M , les parents ont decidé encore une fois de ne pas me la mettre en garde cette semaine encore mais la n'est pas le problème
Ils voudraient me rencontrer en dehors de mes heures de travail et en dehors de chez moi ai-je le droit de refuser?
Ils veulent discuter des soucis que l'on a rencontrè mais moi j'aurais aimé les rencontrer avant quand j'avais besoin de comprendre l'attitude de M mais a ce moment la j'etais seule
Le contrat se termine prochainement je suis licencié car M rentre a l'ecole
quels sont mes obligations?

vous avez le droit de refuser de rencontrer le pe en dehors de chez vous
si le pe souhaite discuter et que vous êtes d'accord, alors cela doit ce faire a votre domicile et de préférence sans la présence des enfants...
si vous êtes licenciez je ne vois pas l’intérêt de discuter maintenant , c'est avant que cela aurait été utile...

#3 23-06-2013 21:07:10

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonsoir

Je dirais que tu n'as aucune obligation de les rencontrer vu que le contrat touche à sa fin.
Maintenant, il est peut être intéressant de savoir ce qu'ils ont à dire, ils ont peut être avancés par rapport au problème de leur fille.
Tu n'as pas à les rencontrer en dehors de chez toi si cela ne te convient pas, mais en dehors des heures de travail, ça serait mieux. il est difficile d'avoir une conversation entre adultes et de s'occuper des enfants en même temps. ou alors pendant qu'ils sont à la sieste, et peut être en présence de ton mari, des fois que ça tourne au vinaigre.................

Test du bbcode FluxBB

#4 23-06-2013 21:10:03

sevy51
Membre
Site Web

merci d'autre suggestion

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

23-06-2013 21:10:03

partenaire publicitaire:

#5 24-06-2013 08:53:00

Nomero56
Membre
Site Web

Bonjour
Je vais pas être inventif mais je dirais comme Cedila ..  En dehors des heures de travail pour éviter d'avoir les enfants a s'occuper en même temps ... c'est jamais évident !!

#6 24-06-2013 08:54:27

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

comme cédila, après si les relations sont tendues, le rdv à l'extérieur peut permettre d'avoir un endroit neutre, une personne neutre en médiateur. A vous de voir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB