Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2013 08:37:50
j- 4 !!!!!!!!!!
coucou les filles
ca y est ca approche enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
les cartons sont prêts ..
3 jours de boulots encore et je finalise tout ca...
il fait beau donc ca va
j'espère qu'il fera beau pour le déménagement !!!
signature vendredi ..
mais petite question : as ton le droit de travailler même si la pmi est pas encore venu visiter le logement ?
j'entend 2 sons de cloches..
meci
24-06-2013 08:37:50
#2 24-06-2013 08:46:14
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : j- 4 !!!!!!!!!!
Coucou amie31
Moi j'avais eu le droit d'accueillir aussitôt ,la seule chose que la puer m'avait dit ,c'était de ne pas sortir les enfants dans mon jardin car on était sur les tuiles ,terrasses pas faites ,donc c'était normal et pui en meme temps on était en fevrier avec de la neige
donc pas de risues de ce coté là
j'ai retravaillé le wekk end suivant le déménagement ,j'avais juste prit mon vendredi et mon lundi et pas de soucis pour moi .
Et j'ai une amie qui a déménagé en mars ,pareil elle a eu le droit d'accueillir aussitôt son déménagement .
Pour ça notre puer comprend très bien qu'on ne peut pas rester sans revenus ,donc elle ne nous met pas de batons dans les roues et en général elle ne tarde pas à venir voir la nouvelle maison et les nouvelles conditions d'accueil .
Mais je sais que certaines n'ont pas le droit d'accueillir avant la visite de la puer ,teléphone lui demande lui c'est le mieux .
24-06-2013 08:54:03
#5 24-06-2013 08:55:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 24-06-2013 09:01:43
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Coucou ! ![]()
Cela dépend des régions. Ici, j'ai déménagé 3 fois (dans le même département) et j'ai pu continuer à accueillir les loupiots avant le passage de la puer, en respectant les normes de sécurité, bien-sûr.
CARPE DIEM...
#7 24-06-2013 12:35:57
oui je reste dans le 44 en effet je vais pas loin a 400m de chez moi ...lol
ah bon je viens de tel au cg et elle m'a dit que il fallait que je fasse attention a la sécurité mais cest tout ..
on a sans doute la même unité d'agrément....
je serais toi, je demanderais un papelard.....
les écrits restent, les paroles s'envolent.......
le logement fait partie de l'agrément, m'avaient ils répondu et donc, passage obligatoire avant de bosser....
ce qui parait logique, d'ailleurs..... fais attention......

#8 24-06-2013 13:34:25
bah écoute je sais pas quoi faire .. j'ai tel a la pmi donc ils sont quand même censé dire les choses à faire ou pas .
quand je suis arrivé de mon autre département , j'avais posé la question et il m'ont dit pareil
j'ai commencé a bosser avant qu'il vienne voir .
on m'a dit on peut pas vous laisser sans revenu .
#9 24-06-2013 13:59:52
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
bah écoute je sais pas quoi faire .. j'ai tel a la pmi donc ils sont quand même censé dire les choses à faire ou pas .
quand je suis arrivé de mon autre département , j'avais posé la question et il m'ont dit pareil
j'ai commencé a bosser avant qu'il vienne voir .on m'a dit on peut pas vous laisser sans revenu .
Chez nous c'est hors de question d' accueillir sans l'aval de la puer, concernant la sécurité et la capacité d'accueil au nouveau domicile !
#10 24-06-2013 14:08:40
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
on ne peut certes pas laisser une personnes sans revenus (et encore! allons dire cela aux ouvriers d'acelor mittal entre autres!!! bref c'est un autre débat!)
MAIS on ne peut surtout pas accueillir si notre domicile n'est pas sécurisé et aux normes
même si nous savons ce qui est dangereux ou pas seul la PMI délivre l'agrément et valide notre logement
de plus notre logement conditionne en partie notre agrément: nombre de place et restriction d'âge ![]()
c'est pourquoi la PMI doit passer avant que l'assmat puisse accueillir les enfants
amie31 je te conseille vivement de demander un écrit à ta PMI car les écrits restent et les paroles s'envolent (notamment celle du stagiaire ou de la femme de ménage qui aura répondu au téléphone et qui ne connait pas tout!!!)
un déménagement est un changement dans les conditions de l'accueil, donc même secteur ou pas la PMI doit passer...
pour te donner un autre exemple, la PMI passe tous les 5 ans pour notre renouvellement, et ce même si on ne déménage pas, même si on n'a rien changer à notre domicile ou à notre façon de faire avec les enfants
Pourtant la PMI passe pour tout contrôler, c'est notre garantie! ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 24-06-2013 14:46:19
j'ai commencé a bosser avant qu'il vienne voir .on m'a dit on peut pas vous laisser sans revenu .
Tu as contacté la pmi de ta ville ?
Ou l'unité d'agrément dont tu dépends ?
C'est pas pareil !

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1