Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-06-2013 12:32:14

ylenia
Membre
Site Web

regularisation

bonjour, j' ai commencé mon contrat le 4 septembre 2012 temps plein10h par jour sauf vendredi 6h sur 36s je n ai pas l enfant pendant les vacances scolaire en septembre il ira a l école la mensue  passera de 442e a 276e .la question est que la maman veut me verser 276e a partir de aout alors que lepetit  ira en septembre à l'école donc l avenant ne peut pas etre fait en aout.cest le ram qui lui aurait dit de faire comme ca sinon en fin de contrat il y aura trop de regularisation a me verser.mais le contrat ne s arretera qu'en juin2014 et d'après mon calcul elle ne me devra rien.

24-06-2013 12:32:14

partenaire publicitaire:

#2 24-06-2013 13:00:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : regularisation

bonjour
si elle veut changer quoique ce soit dejà elle vous presente un avenant , que vous pouvez refuser , negocier ou accepter wink
si elle le presente avant la date anniv elle vous devra une regularisation sur salaire ( voir index  pour verifier que vous avez bien eté payée vos h prestées )
ce serait plus avantageux pour la maman de vous garder jusque fin aout le ram se trompe c'est meme l'inverse .... wink

à partir de sept si le contrat stoppe en juin2014 vous pouvez faire une mensu sur 10 mois .... du coup pas de regul , seulement les cp a regler ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 24-06-2013 16:49:32

ylenia
Membre
Site Web

Re : regularisation

c est ce qu il me semblait l avenant ne commence qu a la data anniverssaire le 4 septembre et non le 1er aout.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB