Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2013 15:58:57
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
Fin de contrat et grosses questions...
Bonjour
Je vais etre licenciee à la fin de la semaine , mon preavis est donc sur les derniers jours est ce que je peux demander des demain une inscription aux assedics afin d'avoir le dossier pret des lundi?
D'autre part la maman n'a pas rempli sur PAJE le bulletin du mois de Mai , il va donc me manquer des documents à la fin de la semaine ? Je dois faire comment ?
24-06-2013 15:58:57
#3 24-06-2013 17:06:14
Re : Fin de contrat et grosses questions...
Bonjour
Je vais etre licenciee à la fin de la semaine , mon preavis est donc sur les derniers jours est ce que je peux demander des demain une inscription aux assedics afin d'avoir le dossier pret des lundi?
D'autre part la maman n'a pas rempli sur PAJE le bulletin du mois de Mai , il va donc me manquer des documents à la fin de la semaine ? Je dois faire comment ?
l’inscription ne pourra se faire qu'un fois le contrat finit
#4 24-06-2013 17:35:01
- Rastelle
- Membre
Et ça peut prendré du temps avant d'être éventuellement indemnisé... Mais tant que tu n'es pas officiellement licenciée tu ne peux rien faire
24-06-2013 17:35:01
#5 24-06-2013 17:55:53
par contre pensez à faire signer une attestation des cp déjà soldé, afin d'éviter que la carence soit plus longue qu'elle ne devrait être :