Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2013 16:38:18
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Drole de situation
Vendredi dernier ,quand la maman de petite puce de 11 mois est venue la chercher .
Il y avait la mamie ,très gentille soit dit en passant, mais je me suis sentie mal pendant un moment et à vrai dire j'ai faillit intervenir ,mais heureusement la maman l'a fait .
Je vous explique , la mamie déjà d'entrée avant de faire un bisou à sa petite fille , à carrément dit "ah bah tu marches pas encore toi "
et là, l'a mise debout alors qu'elle ne tient pas debout dutout et l'a tenue par les mains, bras en l'air et pauvre puce elle avait le dos cambré et ses jambes qui flagolaient et on voyait bien qu'elle avait peur !!
ça m'a fait je ne sais pas quoi ,je vous assure ,cette puce n'a pas encore la force requise pour etre debout ,la mamie m'a drôlement surprise à faire ça ,je ne l'ai jamais vu faire ça avec la grande.
J'ai tenue bon ,maman a pris sa puce et a dit à sa maman que c'était pas bien ,oufffffffffffff
Mais je suis pas sure que mamie ai saisie ![]()
24-06-2013 16:38:18
#2 24-06-2013 18:40:07
Re : Drole de situation
coucou,
alors j'aurais un peu tendance à etre comme toi mais moi je pars du principe que si la maman est là, ce n'est plus mon problème
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 24-06-2013 20:17:09
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
24-06-2013 20:17:09
Pages : 1