Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2013 18:13:20
les parents fournis et doit on tout nettoyé!!
Bonjour
voilà la question est clair, des parents qui fournissent tout, donc lait biberon, repas dans un plat en plastique, et compote dans un plat en verre, cuillère et petit récipient ou se trouve la poudre de lait ,
questions après avoir tout donné à l'enfant lavez vous tout et le rendez vous propre ou juste passer à l'eau ou vous ne faites rien le rendez telles qu'elle,
jusqu'à présent je l'avais tout et chaque jour mais comme on a pas les IR, est ce que les IE sont pris en considération ou pas ,
Bref c'est juste pour savoir ce que vous faites vous ?
24-06-2013 18:13:20
#2 24-06-2013 18:16:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : les parents fournis et doit on tout nettoyé!!
Bonjour
voilà la question est clair, des parents qui fournissent tout, donc lait biberon, repas dans un plat en plastique, et compote dans un plat en verre, cuillère et petit récipient ou se trouve la poudre de lait ,
questions après avoir tout donné à l'enfant lavez vous tout et le rendez vous propre ou juste passer à l'eau ou vous ne faites rien le rendez telles qu'elle,
jusqu'à présent je l'avais tout et chaque jour mais comme on a pas les IR, est ce que les IE sont pris en considération ou pas ,Bref c'est juste pour savoir ce que vous faites vous ?
c'est moi qui fournis en principe, mais quand ce n'est pas le cas, je lave tout
#3 24-06-2013 18:20:09
Bonjour,
La moindre des choses est de rendre les récipients propres
#4 24-06-2013 18:23:26
Bonsoir
Pour ma part je rends propres, mais pas forcément le jour même car je lance le lave vaisselle le soir! Donc je redonne le lendemain!
S'il reste un peu de purée dedans je rends avec la purée pour le soir
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
24-06-2013 18:23:26
#5 24-06-2013 18:29:55
bon ok donc je fais bien jusqu'à présent merci les filles, il me semble que l'assmat d'une amie elle lave vite fait en fait à l'eau sans produit, ce que je ne fais pas mais je me suis posée la question
#6 24-06-2013 18:31:16
bonjour,
la question ne m'a jamais éffleurée
la moinde des choses c'est quand même de rendre propre!
les IE sont aussi pour ça
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 24-06-2013 18:33:16
Bonjour
jusqu'à présent je l'avais tout et chaque jour mais comme on a pas les IR, est ce que les IE sont pris en considération ou pas ,Bref c'est juste pour savoir ce que vous faites vous ?
coucou
le lavage des récipients et accessoires ne fait pas partie des indemnités repas
mais fait bien partie des indemnités entretien
Et pour moi, c'est une évidence de tout rendre propre.
Et il ne me viendrait pas à l'esprit l'idée de me poser la question.
#8 24-06-2013 18:38:37
jacadi a écrit :Bonjour
coucou
mais fait bien partie des indemnités entretienEt pour moi, c'est une évidence de tout rendre propre.
Et il ne me viendrait pas à l'esprit l'idée de me poser la question.
j'aime quand tu penses comme moi
INDEX ALPHABETIQUE
#9 24-06-2013 18:40:07
Babou74 a écrit :jacadi a écrit :Bonjour
coucou
mais fait bien partie des indemnités entretienEt pour moi, c'est une évidence de tout rendre propre.
Et il ne me viendrait pas à l'esprit l'idée de me poser la question.j'aime quand tu penses comme moi
![]()
J'aime que tu aimes
Mais c'est aussi toi qui penses comme moi
#10 24-06-2013 18:42:16
gasp a écrit :Babou74 a écrit :coucou
Et il ne me viendrait pas à l'esprit l'idée de me poser la question.j'aime quand tu penses comme moi
![]()
J'aime que tu aimes
![]()
Mais c'est aussi toi qui penses comme moi
yep!
je kiffoie, je plussoie, je suis d'accord quoi....
INDEX ALPHABETIQUE
#12 24-06-2013 18:48:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
et j'aime que vous pensiez comme moi aussi
j'essai aussi de rendre les enfant propres, mais le lave vaisselle a pas toujours le temps de tourner !!
oups
#13 24-06-2013 18:49:43
Nasoif44 a écrit :et j'aime que vous pensiez comme moi aussi
j'essai aussi de rendre les enfant propres, mais le lave vaisselle a pas toujours le temps de tourner !!
oups
au pire, reste la machine à laver
#14 24-06-2013 18:55:49
nathodisab a écrit :Nasoif44 a écrit :et j'aime que vous pensiez comme moi aussi
oups
![]()
au pire, reste la machine à laver
... et ensuite le sèche-linge
#15 24-06-2013 19:16:14
Bonjour,
par principe je lave et rend le tout propre (je me contente de mettre le tout au lave-vaisselle).
J'estime que les indemnités d'entretien servent aussi à cela.
J'ai (la fâcheuse ?) tendance à me mettre à la place des parents; je n'apprécierai pas trouver des boites avec de la purée sèche dans le sac le soir (contenants qui seraient du coup plus difficiles à laver !).
De même que je n'apprécierai pas de trouver un body plein de caca dans un sachet (dans ce cas-là je me contente de rincer pour enlever le plus gros). Mais c'est là un autre débat.
#16 24-06-2013 19:51:13
Nasoif44 a écrit :et j'aime que vous pensiez comme moi aussi
oups
moi perso, j'ai un bon "kar*her"
INDEX ALPHABETIQUE
#17 24-06-2013 19:57:05
Et bien moi je rends sale ! Vaisselle et linge ( bavoirs par ex )
Avant je lavais avec amour, j'y passais des litres et des litres d'eau chaude savonneuse, du produit exprès etc etc ...
Et un jour un papa qui me dit que même si je lave, il préfère relaver derrière ...
Terminé ! Je rends la vaisselle bien rincée mais c'est tout ! Les bavoirs sont rendus sales dans une pochette. Si ça ne leur va pas, j'ai des bavoirs et des bibs
Dernière modification par Loona84 (24-06-2013 19:58:10)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#18 24-06-2013 20:02:11
Pour la vaisselle, je rends propre le soir, les vêtements souillés sont rincés.
Pour les enfants, j'ai juste lavé les mains et la figure : je ne fais pas tourner ma machine à laver dans la journée, j'attends les heures creuses ! Et en plus, je serais obligés d'en faire plusieurs, je n'ai qu'une 5 kilos ....
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#19 24-06-2013 20:19:24
je rends la vaisselle propre, les vêtements quand il y a eu une fuite je les passe en machine s'il s'agit des enfants en apprentissage de propreté (sans couche) afin de garder un rechange pour le jour même en cas de seconde fuite, sinon je les mets dans un petit sachet à part
les bavoirs : j'utilise les miens
#20 24-06-2013 20:21:31
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
la question ne m'avait jamais effleuré l'esprit tellement ca me paraissait évident pour moi. Je rend la vaisselle lavée et séchée (tuperw....) tous les jours. Ca prend 2 secondes et je n'ai pas de lave vaisselle.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!