Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2013 09:04:02
mois complet en heures complementaires
Bonjour,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passées par ici! J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Voilà, je garde une puce en périscolaire, le mercredi uniquement théoriquement sans les vacances, donc toute petite mensualisation... Sauf que changement de dernière minute je vais la garder tout le mois de juillet soit 130h non prévues.
Dans l'idéal nous aurions pu faire un avenant pour revoir la mensualisation sauf que pour cause de déménagement notre contrat se termine à la fin de se même mois de juillet.
Bref cela va représenter un coût conséquent pour la maman.
Ma question porte finalement sur la paje, si certaine d'entre vous ont été confronté à cette situation, savez vous si un nombre d'heures complémentaires aussi élevé ne va pas poser de problème et si elle sera remboursé?
Merci d'avance
25-06-2013 09:04:02
#2 25-06-2013 09:10:15
Re : mois complet en heures complementaires
Bonjour,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passées par ici! J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Voilà, je garde une puce en périscolaire, le mercredi uniquement théoriquement sans les vacances, donc toute petite mensualisation... Sauf que changement de dernière minute je vais la garder tout le mois de juillet soit 130h non prévues.
Dans l'idéal nous aurions pu faire un avenant pour revoir la mensualisation sauf que pour cause de déménagement notre contrat se termine à la fin de se même mois de juillet.
Bref cela va représenter un coût conséquent pour la maman.
Ma question porte finalement sur la paje, si certaine d'entre vous ont été confronté à cette situation, savez vous si un nombre d'heures complémentaires aussi élevé ne va pas poser de problème et si elle sera remboursé?Merci d'avance
Le nombre d'heure de posera pas de problème.
Par contre elle ne sera pas remboursée !!!!! mais aura une aide en fonction de la tranche de ses revenus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-06-2013 10:17:14
Re : mois complet en heures complementaires
Effectivement le terme "remboursée" était mal choisi! Mais concernant l'aide, elle portera aussi sur le montant des heures complémentaires ou juste sur la mensu de base comme d'habitude?