Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2013 17:13:49
contrat fratrie vacances scolaire juillet et aout 2013
Bonjour,
J'ai rendez vous avec une maman de deux enfants (3 et 7 ans) elle recherche une nounou pour les garder pour l'instant que juillet et aout le matin avec des horaires qui changent chaque semaines,je voudrais savoir quel type de contrat que doit faire(CDI ou CDD)et dois-je faire deux contrats distinct (un contrat accueil chez une assistante maternelle(livret) qu'on nous donne lors de notre agrément et un contrat de travail et cela pour chaque enfants? et quel calcul dois-je faire car je suppose que c'est en année incomplète?
Merci
25-06-2013 17:13:49
#3 25-06-2013 17:29:18
Re : contrat fratrie vacances scolaire juillet et aout 2013
Pourquoi que juillet et aout .... c'est un remplacement ?
Si tu as d'autre contrats .... tu dois être en vacances pour tout le monde en même temps
Tu as l'agrément pour un enfant de 7 ans ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 25-06-2013 17:36:18
25-06-2013 17:36:18
#6 25-06-2013 17:46:00
Re : contrat fratrie vacances scolaire juillet et aout 2013
Par contre je viens de lire dans le livret d'accueil que le contrat c'était pour les enfants de moins de 6 ans donc je remplir un dossier d'accueil que pour le petit de 3 ans avec un CDD et le grand de 7 ans juste un CDD ? mais doit-je les déclarer tous les deux a la PMI?