Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2013 20:56:16

bichette47
Membre
Site Web

beaucoup de question a propos de mon ass mat avec un gros ?

bonsoir j'espere qu'il y en a qui vont pouvoir m'eclairé un petit peut parce que je me pose beaucoups de questions sur mon ass matt voila cela fait deux ans quelle a mes filles a garder tout se passe tres bien mes voila je me demande comment elle a fait pour avoir un agrement parce que par rapport a se que je peut voir sr le net les ass mat on l'air d'avoir une reglementation assé stricte :mon ass mat (au niveau habitation) na pas de cache prise sur ses prises de courent, l'electriciter nes pas au norme du tout elle a une cheminée poser a meme le sol sans protection devant et cela fait 2ans que dans sa cuisine au niveau plafond que la laine de vers est apparente au niveau jardin il y a aucune securité le sol est deffectueux il n'y a pas de grillage (un qui est toute abimé) quand on rentre chez elle pour la premier fois l'impression que l'on a ses que c'est vraiment sal .
cette ass mat a une maison secondaire je me demande meme si elle ne sais pas fait declarer sa maison secondaire en maison principal pour son activité et que du cou elle se fasse visité par la pmi et puer dans l'autre maison est ce possible ? elle mes toujour ma fille de 5 ans sur le po pour faire ses besoin je trouve cela vraiment etrange si elle n'a pas d'agrement quelle recour avons nous en ten qu'employeur ?
en deux ans je ne l'ai jamais vue se faire controlé .

25-06-2013 20:56:16

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2013 21:00:00

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Re : beaucoup de question a propos de mon ass mat avec un gros ?

Bonsoir,

Et en deux ans vous n'avez rien fait pour la sécurité de vos filles?

Longue vie à notre super fofo wink

#3 25-06-2013 21:01:17

Timel44
Membre
Site Web

Et vous mettez vos filles chez elle, avec une maison aussi délabrée???
Les contrôles ne sont pas systématiques, vous pouvez toujours en toucher 1 mot à la PMI mais je crains qu'il vous faudra trouver une autre ass mat!

Assistante maternelle depuis 2012

#4 25-06-2013 21:03:29

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

bichette47 a écrit :

bonsoir j'espere qu'il y en a qui vont pouvoir m'eclairé un petit peut parce que je me pose beaucoups de questions sur mon ass matt voila cela fait deux ans quelle a mes filles a garder tout se passe tres bien mes voila je me demande comment elle a fait pour avoir un agrement parce que par rapport a se que je peut voir sr le net les ass mat on l'air d'avoir une reglementation assé stricte :mon ass mat (au niveau habitation) na pas de cache prise sur ses prises de courent, l'electriciter nes pas au norme du tout elle a une cheminée poser a meme le sol sans protection devant et cela fait 2ans que dans sa cuisine au niveau plafond que la laine de vers est apparente au niveau jardin il y a aucune securité le sol est deffectueux il n'y a pas de grillage (un qui est toute abimé) quand on rentre chez elle pour la premier fois l'impression que l'on a ses que c'est vraiment sal .
cette ass mat a une maison secondaire je me demande meme si elle ne sais pas fait declarer sa maison secondaire en maison principal pour son activité et que du cou elle se fasse visité par la pmi et puer dans l'autre maison est ce possible ? elle mes toujour ma fille de 5 ans sur le po pour faire ses besoin je trouve cela vraiment etrange si elle n'a pas d'agrement quelle recour avons nous en ten qu'employeur ?
en deux ans je ne l'ai jamais vue se faire controlé .

Coucou

et malgré toutes ces constatations vous continuez à lui confier vos enfants ? roll

Vous n'en avez jamais parlé avec elle ? roll

vous devez bien savoir si elle a un agrément ou non , puisqu'elle a du vous  présenter son attestation d'agrément

Et comment pouvez vous dire qu'elle n'a jamais été controlée ?

Les employeurs ne sont pas présents lors des vistes pmi..

Bref , tout ceci me laisse.... dubitative.....

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

25-06-2013 21:03:29

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2013 21:03:30

Lylo06
Membre
Site Web

Bonsoir,

Lors de la signature du contrat elle aurait du vous donner une photocopie de son agrément en cours de validité.

Au vu de ce que vous décrivez vous ne vous inquiétez que maintenant? hmm

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#6 25-06-2013 21:05:46

mamamama
Membre
Site Web

Bonsoir

Je suis étonnée que vous vous posiez des questions au bout de tant de temps.

Mes questions sont ci-dessous.

bichette47 a écrit :

bonsoir j'espere qu'il y en a qui vont pouvoir m'eclairé un petit peut parce que je me pose beaucoups de questions sur mon ass matt voila cela fait deux ans quelle a mes filles a garder tout se passe tres bien

J'aimerais savoir ce que vous appelez "se passer très bien". Qu'est-ce qui vous a plu chez cette personne ? Qu'est-ce que vos filles retirent de positif de leurs journées chez elle ?

bichette47 a écrit :

mes voila je me demande comment elle a fait pour avoir un agrement

Normalement, vous avez dû voir son agrément à l'embauche, elle vous l'a bien montré ? Combien d'enfants accueille-t-elle ?

bichette47 a écrit :

parce que par rapport a se que je peut voir sr le net les ass mat on l'air d'avoir une reglementation assé stricte :mon ass mat (au niveau habitation) na pas de cache prise sur ses prises de courent, l'electriciter nes pas au norme du tout elle a une cheminée poser a meme le sol sans protection devant et cela fait 2ans que dans sa cuisine au niveau plafond que la laine de vers est apparente au niveau jardin il y a aucune securité le sol est deffectueux il n'y a pas de grillage (un qui est toute abimé) quand on rentre chez elle pour la premier fois l'impression que l'on a ses que c'est vraiment sal.

Vous aviez visité avant de l'embaucher, j'imagine ? Pourquoi avez-vous signé ? C'est une vraie question, je précise, parce que j'avoue être plus qu'étonnée.

bichette47 a écrit :

elle mes toujour ma fille de 5 ans sur le po pour faire ses besoin je trouve cela vraiment etrange

Vous lui avez déjà posé la question directement ?

bon_po10.gif

#7 25-06-2013 21:28:00

bichette47
Membre
Site Web

nanoute 75

non je n'ais rien fai parce qu'avec l'ass mat mes filles sen sont jamais plein je ne l'ai est jamais reccuper tromatiser ou en pleurent

#8 25-06-2013 21:29:32

bichette47
Membre
Site Web

tinel44
j'ai déjà retrouvé un autre ass mat pour mes deux filles et d'apres se que j'ai vue sur le net les ass mat on un contrôle 1 fois dans le mois

#9 25-06-2013 21:31:49

bichette47
Membre
Site Web

mamama

chez cette ass mat se qui ma mis en confiance c'est quelle avait travailler avec des enfants dans ecole mater apres son agrement jamais vue et au final je n'avait pas le choix de la prendre parce que j'avais contacter toute les ass mat de la commune et elle n'avait plus de place donc il me restait quelle comme ass mat

#10 25-06-2013 21:33:34

Timel44
Membre
Site Web

C'est faux, on n'a pas de contrôle tous les mois (hélas) car il n'y a pas assez de personnel dans les PMI.

Et sans parler de les récupérer en pleurant ou traumatiser, vous pensez que c'est sain pour vos filles de manger dans une cuisine avec de la laine de verre apparente au dessus de la tête?

Et le pot à 5 ans, cela ne vous a jamais choqué? moi j'aurais eu peur des maladies et là je ferais examiner mes 2 filles par un doc rapidement (et surtout leurs poumons).
Elle ne devait pas être cher je suppose?

#11 25-06-2013 21:34:22

Timel44
Membre
Site Web

Tu m'étonnes qu'il ne restait qu'elle, c'est qu'il y avait une bonne raison!!

#12 25-06-2013 21:39:38

bichette47
Membre
Site Web

tinel 47

en salaire de base elle me prend 792.90 euros net plus enreien et repas et a fille de 5 ma dit quelle fesai encore sur le po il y a 1 semaine et la je fini le contrat avec samedi de cette semaine

#13 25-06-2013 21:41:33

mamamama
Membre
Site Web

bichette47 a écrit :

mamama

chez cette ass mat se qui ma mis en confiance c'est quelle avait travailler avec des enfants dans ecole mater apres son agrement jamais vue et au final je n'avait pas le choix de la prendre parce que j'avais contacter toute les ass mat de la commune et elle n'avait plus de place donc il me restait quelle comme ass mat

Avoir travaillé avec des enfants ne prouve rien, vous n'avez jamais eu d'instit odieuse avec les enfants ? Sans compter que s'occuper d'enfants de bébés n'a rien à voir avec ce que fait une ATSEM avec des enfants plus grands.

D'après ce que vous dites, je doute qu'elle ait un agrément. Elle vous a fourni un n° d'agrément ? Vous la déclarez à la PAJE ?

bon_po10.gif

#14 25-06-2013 21:42:01

bichette47
Membre
Site Web

timel44
et n'ayant aucune famille a mes coter parce que cela fait 2 ans que je suis dans cette region

#15 25-06-2013 21:43:08

mamamama
Membre
Site Web

bichette47 a écrit :

nanoute 75

non je n'ais rien fai parce qu'avec l'ass mat mes filles sen sont jamais plein je ne l'ai est jamais reccuper tromatiser ou en pleurent

Ce qui ne prouve absolument rien. Vos filles ne voient pas tout, et peuvent penser que vous approuvez tout ce qui se passe chez cette dame.

Du reste, pourquoi avoir cherché une autre assmat si vraiment "tout se passait bien ?"

bon_po10.gif

#16 25-06-2013 21:43:35

bichette47
Membre
Site Web

mamama

non elle ne ma pas donnée son numero d'agrement et je la declar bien a la paje pour faire mes decla tous les mois

#17 25-06-2013 21:45:07

Timel44
Membre
Site Web

Tant mieux pour vos filles!!
Mais je comprends que ce n'est pas simple quand vous n'avez pas le choix.
A votre place je n'hésiterai pas à en informer la PMI pour que cette ass mat se bouge et propose un logement décent et sécuritaire pour les autres enfants qu'elle pourrait accueillir.
Et ses indemnités d'entretien, elle en faisait quoi? Elle vous prenait combien?
Et c'est elle qui faisait à manger pour vos filles?? Dans quelles conditions? Je n'ose même pas imaginer.

#18 25-06-2013 21:46:46

bichette47
Membre
Site Web

mamama

parce quelle nous a dit que sa ne l'interessai plus de garder ma deizieme fille en per scolaire vue ma deuzieme elle l'avait a temps complet et en septembre elle rentre a l'ecole
tu en pense quoi toi de tout cela

#19 25-06-2013 21:49:45

bichette47
Membre
Site Web

timel44
en indem elle me prend 2.50 e oui c'est elle qui fesait a manger a mes filles apres ses vrai quelle sen est toujours bien occuper enfin je pense mes ses surtout vu l'etat de sa maiison je ne comprent pas comment elle a pu avoir son agrement

#20 25-06-2013 21:49:46

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bpnsoir
est ce que vous envisagez tres prochainement une baisse d'heures ?

la reponse peut-etre interessante big_smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB