Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-06-2013 17:37:02
- poupette83
- Membre
- Site Web
Sur les rotules
Vivement dans une semaine car ce sera la fin de mon contrat, les vacances scolaires donc plus besoin de se lever de bonne heure et de bonne humeur. Là je suis sur les rotules tellement crevée que j'en ai froid alors qu'il fait 25 dans la maison ; ( je suis tellement cuite que comme les loupiots qd ils sont trop fatigués ils n'arrivent plus à dormir.
Allez ce soir j'essaie de me coucher avec les poules pour récupérer un peu et ce we j'hiberne
27-06-2013 17:37:02
#2 27-06-2013 20:17:17
Re : Sur les rotules
Bienvenue au club, je n'en peux plus, et le soir je me couche quand même tard pour essayer de faire autre chose que travailler, travailler, travailler ... Et 55h par semaine en tant qu'AM, 8h semaine en tant que femme de ménage, au boulot au boulot, on dormira l'an prochain
Allez, va dormir !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#3 28-06-2013 07:08:25
moi aussi je suis à plat, comme Loona84 je fais 55 h par semaine avec 4 enfants en garde et je travaille certains samedi matin, et je dois encore tenir 2 ans ce rythme alors je te comprends poupette83, le fait de ne pas dormir les nuits et on cogite, on cogite et on ne dort toujours pas et lorsque le sommeil est enfin là.... le reveil sonne, pffff
#4 28-06-2013 08:53:54
- poupette83
- Membre
- Site Web
moi aussi je suis à plat, comme Loona84 je fais 55 h par semaine avec 4 enfants en garde et je travaille certains samedi matin, et je dois encore tenir 2 ans ce rythme alors je te comprends poupette83, le fait de ne pas dormir les nuits et on cogite, on cogite et on ne dort toujours pas et lorsque le sommeil est enfin là.... le reveil sonne, pffff
C exactement ce qui c'est passé cette nuit.
Couchée 22H30
Endormie vers 00H00
Réveillée 02H00
Rendormie vers 04H30
Réveillée 06H00
Et là j'ai la tête dans le *** jusqu'au épaule
Vivement la sieste
28-06-2013 08:53:54
Pages : 1