Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2013 05:34:11

delly
Membre
Site Web

encore les cp

bonjour

voilà j'ai une petite question pour le calcul des cp c'est bon j'ai compris apres avoir bataillé l'année derniere

par contre pour la declaration à la paje , mon PE me paie les cp au 1/12 je suis en année incomplete pour la fratrie elle va devoir noté quoi au paje ?

diviser le nombre de cp que j'ai le droit par 12 et le noter chaque mois sur le BS ou mettre desuite le nombre auquel j'ai le droit

merci

28-06-2013 05:34:11

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2013 07:00:38

Poup
Membre
Site Web

Re : encore les cp

Bonjour,

Les parents ajoutent 2,5 jours de congés payés dans la case prévu à cet effet lors de leur déclaration à la PAJE.

Bonne journée.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#3 28-06-2013 07:03:59

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

delly a écrit :

bonjour

voilà j'ai une petite question pour le calcul des cp c'est bon j'ai compris apres avoir bataillé l'année derniere

par contre pour la declaration à la paje , mon PE me paie les cp au 1/12 je suis en année incomplete pour la fratrie elle va devoir noté quoi au paje ?

diviser le nombre de cp que j'ai le droit par 12 et le noter chaque mois sur le BS ou mettre desuite le nombre auquel j'ai le droit

merci

les pe doivent noter 2.5 jours ds la case cp
et rajouter aux heures mensualisées l équivalent des 2.5 jours

smile

#4 28-06-2013 09:49:48

delly
Membre
Site Web

yolanda a écrit :
delly a écrit :

bonjour

merci

les pe doivent noter 2.5 jours ds la case cp
et rajouter aux heures mensualisées l équivalent des 2.5 jours

smile

cad je suis mensualisée à 120h si on rajoute 2.5jours je fais des journée de 12h donc le PE mettra 150h au lieu de 120h c'est ça ?

merci

28-06-2013 09:49:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB