Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2013 05:34:11
encore les cp
bonjour
voilà j'ai une petite question pour le calcul des cp c'est bon j'ai compris apres avoir bataillé l'année derniere
par contre pour la declaration à la paje , mon PE me paie les cp au 1/12 je suis en année incomplete pour la fratrie elle va devoir noté quoi au paje ?
diviser le nombre de cp que j'ai le droit par 12 et le noter chaque mois sur le BS ou mettre desuite le nombre auquel j'ai le droit
merci
28-06-2013 05:34:11
#2 28-06-2013 07:00:38
Re : encore les cp
Bonjour,
Les parents ajoutent 2,5 jours de congés payés dans la case prévu à cet effet lors de leur déclaration à la PAJE.
Bonne journée.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 28-06-2013 07:03:59
bonjour
voilà j'ai une petite question pour le calcul des cp c'est bon j'ai compris apres avoir bataillé l'année derniere
par contre pour la declaration à la paje , mon PE me paie les cp au 1/12 je suis en année incomplete pour la fratrie elle va devoir noté quoi au paje ?
diviser le nombre de cp que j'ai le droit par 12 et le noter chaque mois sur le BS ou mettre desuite le nombre auquel j'ai le droit
merci
les pe doivent noter 2.5 jours ds la case cp
et rajouter aux heures mensualisées l équivalent des 2.5 jours
#4 28-06-2013 09:49:48
delly a écrit :bonjour
merci
les pe doivent noter 2.5 jours ds la case cp
et rajouter aux heures mensualisées l équivalent des 2.5 jours
cad je suis mensualisée à 120h si on rajoute 2.5jours je fais des journée de 12h donc le PE mettra 150h au lieu de 120h c'est ça ?
merci