Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2013 13:06:04
CONTRAT ANNEE INCOMPLETE BESOIN D'AIDE
Bonjour les filles,
J'aurais besoin de votre aide sur un calcul car n'ai jamais eu ce genre de cas.
Certaines vacances ne suivent pas avec les miennes nous partons donc sur un contrat année incomplète :
Voici les vacances des parents et rtt suivi de mes vacances mais pas encore certaine sur une semaine (février ou avril) :
>
> PARENTS :
>
- Noël: mardi 24 au mardi 31 décembre janvier + certainement jeudi 2 et vendredi 3 janvier (pas encore sûr pour les 2 jours)
- Février: lundi 24 février au vendredi 7 mars
- Eté: lundi 7 juillet au vendredi 1er août
RTT : 2, 9 et 30 mai
AM :
- Noël : mardi 24 au mardi 31 décembre (même semaine que les parents)
- Février : lundi 24 février au samedi 01 mars (1 semaine en commun) ou du 18 avril au 26 avril pas encore sûr de la semaine
- Eté : lundi 28 juillet au samedi 16 août (1 semaine en commun)
Ce qui fait donc 3 semaines de vacances en commun (pour le moment) et 3 semaines décalées pour les parents.
Pour le calcul j'ai donc fait le suivant :
Tarif horaire brut X 40 heures par semaine X 44 semaines (52 semaines - 5 semaines AM - 3 semaines des parents) / 12 mois + 10 % chaque mois pour les cp moins lourds pour les parents ou à la prise de mes vacances ?
Par contre je ne sais pas comment faire pour les 2 jours en janvier et les 3 rtt, est ce que je les déduis lors de la prise ou dans mon calcul de base ?
Merci beaucoup de votre aide car je suis vraiment perdue !!!
Si jamais changement entre temps au niveau des vacances que doit on faire ?? (prise en avril au lieu de février pour moi)
Désolée pour ce long message
Merci beaucoup de votre aide qui me sera très précieuse...