Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2013 16:35:39

valea123
Banni(e)
Site Web

je crois que j'ai fait une erreur

Bonjour,

le contrat de ma fraterie avec les parents speciaux  s'est termine vendredi et comme je m'y attendais je n'ai aucun doncument ni salaire.

comme la date normale est le 5 , j'ai dit a la maman qu' a cette date je voulais tout etant donne que je vois le papa tous les jours a l'ecole et que la nouvelle ass.mat est proche de chez moi, donc plein d'occasion de me faire passer les documents

ce n'est pas encore un litige mais je regrette de pas avoir ete plus ferme car je savais que je n'aurais rien vendredi

les excuses sont bidons et la maman sait que je sais que c'est bidon comme tout ce qui est dit depuis le debut

comme vous le savez la periode etait compliquee et je n'ai pas voulu me mettre du stress pour ca

la ca commence a allez mieux et du coup ben je me fais des films

est-ce que si le 5 je n'ai rien je peux faire les demarches avec rar puis dossier prud'homme sans lui dire?

jusqu'a maintenant j'ai ete franche avec eux , ils ne voulaient pas entendre et ont toujours fait des trucs dans mon dos donc je me dis que leur rendre la monnaie de leur piece pourrait les faire changer d'attitude......

carpe diem

30-06-2013 16:35:39

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2013 17:34:45

nounou3loulous
Membre
Site Web

Re : je crois que j'ai fait une erreur

Tu as été trop gentille. Elle devait te remettre tes papiers le dernier jour travaillé.

Donc oui si le 5 tu n'as rien, tu fais un RAR en spécifiant qu'elle aurait du te remettre tous tes papiers et que si elle ne le fait pas dans les plus brefs délais tu te verras contrainte de saisir les prudhommes.

#3 02-07-2013 10:02:44

valea123
Banni(e)
Site Web

bonjour,

ben voila on est le 2, je n'ai toujours rien, je vois les pe plusieures fois par jours a l'ecole mais ils m'ignorent!!

je dis bonjour et essaie d'entamer la conversation mais ils se debinnent!

je pense que leur besoin de tout controler jusqu'au bout  est maladif a ce niveau la

mais bon, jeudi je vais juste leur rappeler que le lendemain je dois tout avoir puisque le delais que je me suis fixe est vendredi

mais j'avoue que je ne comprends pas ce genre d'attitude puerile, ca me depasse

carpe diem

#4 02-07-2013 10:05:34

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

salut wink

perso je  leur demanderais de suite dès que tu les revois hmm
expliques leur que tu te dois d'avoir tous les documents requis pour une inscription au pole emploi smile

et tu leurs envoies en même temps un recommandé wink

et dis leur bien que sinon c'est les prud'hommes wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

02-07-2013 10:05:34

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2013 10:07:06

mamamama
Membre
Site Web

Bonjour valea,

Je te suggère un LRAR pour leur rappeler que sans versement de tous les papiers, solde de tout compte etc. tel jour (laisse leur une semaine ou 10 jours), tu engageras une procédure en référé aux Prud'hommes pour avoir ton dû, + remboursement des frais engagés (déplacements, timbre à 35 €, journée éventuellement posée sans solde..) au titre de l'article 700.

Demande en même temps un dossier aux prud'hommes et prépare tout.

Courage smile

bon_po10.gif

#6 02-07-2013 10:21:50

valea123
Banni(e)
Site Web

c'est penible ce genre de situation parceque le fait d'etre dans un petit patelin ca va vite....

j'ai deja fait un courrier a ma pmi pour me proteger des ragots et ma puer a bien compris vu qu'elle se tatait a les appeler etant donne les demarches qu'ils ont fait aupres des collegues pour les laisser tomber apres

j'ai pas envie de m'en reprendre plein la figure comme l'annee derniere, vous savez que des mamans de l'ecole nous espionnaient durant la semaine qui a suivi le deces de ma puce? je suis restee sur le XXX en le decouvrant, on ne pouvait rien faire sans que tout le monde soit au courant et les gens "normaux" nous ont protege en les envoyant promener mais n'empeche
bref ca n'a rien a voir mais c'est le genre de chose qui mine

et la meme si je suis dans mes droits, je vais passer pour la rapiat et ca risque de me couter mon job vu la conjoncture

je sais ce que vous allez dire, je vous entend deja hurler!lol

je ferais ce qu'il y a faire, c'est sur, je vais deja preparer mon recommande mais j'espere vraiment que vendredi j'aurais mes papiers

carpe diem

#7 02-07-2013 10:48:16

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

valea123 a écrit :

c'est penible ce genre de situation parceque le fait d'etre dans un petit patelin ca va vite....

j'ai deja fait un courrier a ma pmi pour me proteger des ragots et ma puer a bien compris vu qu'elle se tatait a les appeler etant donne les demarches qu'ils ont fait aupres des collegues pour les laisser tomber apres

j'ai pas envie de m'en reprendre plein la figure comme l'annee derniere, vous savez que des mamans de l'ecole nous espionnaient durant la semaine qui a suivi le deces de ma puce? je suis restee sur le XXX en le decouvrant, on ne pouvait rien faire sans que tout le monde soit au courant et les gens "normaux" nous ont protege en les envoyant promener mais n'empeche
bref ca n'a rien a voir mais c'est le genre de chose qui mine

et la meme si je suis dans mes droits, je vais passer pour la rapiat et ca risque de me couter mon job vu la conjoncture

je sais ce que vous allez dire, je vous entend deja hurler!lol

je ferais ce qu'il y a faire, c'est sur, je vais deja preparer mon recommande mais j'espere vraiment que vendredi j'aurais mes papiers

Valea, si à la date prévue de fin de contrat, tu n'as pas tes docs, dès le lendemain, tu envois un RAR pour réclamer ton du, et tu leurs expliques que si sous x j tu n'as pas ton argent et tes documents tu fais un référé aux prud'hommes

#8 02-07-2013 11:19:41

mamamama
Membre
Site Web

valea123 a écrit :

Tu veux dire que la maman va pleurer partout que tu la voles, l'attaques injustement en justice et que les autres PE vont te licencier, du coup ?

Tu as vraiment des raisons de penser ça ?

No comment pour le reste, ce n'est malheureusement pas la première fois que j'ai l'occasion de découvrir que la mort d'un enfant rend souvent "fous" les gens autour.

bon_po10.gif

#9 02-07-2013 12:04:57

valea123
Banni(e)
Site Web

ben malheureusement j'ai des raisons oui de le penser mais mes collegues savent a quoi s'en tenir vu qu'elles ont subis des desagrements a cause d'eux, mon ram est au courant, ma puer aussi
par rapport a eux je ne m'inquiete pas mais les futurs pe..... il y a ceux qui sont influencables et les autres.....

de toute facon reste 3 jours a attendre et on verra, de toute facon il y a aussi le revers de la medaille, je peux en patir certes mais eux aussi dans le sens ou les gens parlent.......et je trouverais plus que dommage que ca fasse du tort a l'une ou l'autre alors que tout pourrait se regler simplement

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB