Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2013 17:54:16
Clauses spécifiques pour périscolaire ?
Avez-vous des clauses spécifiques pour des périscolaires dans vos contrats ?
Je pense justement aux absences imprévues de la maîtresse. Comme le grand rentre à l'école et c'est moi qui l'emmènerai le matin j'ai prévu de marquer dans l'avenant ce que je dois faire dans ce cas (le mettre dans une autre classe ou le ramener chez moi).
Pensez-vous à autre chose ?
Dernière modification par Soleil38 (01-07-2013 17:56:17)
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
01-07-2013 17:54:16
#2 01-07-2013 17:55:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Clauses spécifiques pour périscolaire ?
Avez-vous des clauses spécifiques pour des périscolaires dans vos contrats ?
Je pense justement aux absences de la maîtresse. Comme le grand rentre à l'école et c'est moi qui l'emmènerai le matin j'ai prévu de marquer dans l'avenant ce que je dois faire dans ce cas (le mettre dans une autre classe ou le ramener chez moi).
coucou
n’oublies pas dans ce cas de bien préciser que ce sera en fonction de ta disponibilité
perso, mes péris je ne les ai que les mercredis et les vac sco, donc je n'ai pas de clauses spécifiques
#3 01-07-2013 17:57:56
Re : Clauses spécifiques pour périscolaire ?
Soleil38 a écrit :Avez-vous des clauses spécifiques pour des périscolaires dans vos contrats ?
Je pense justement aux absences de la maîtresse. Comme le grand rentre à l'école et c'est moi qui l'emmènerai le matin j'ai prévu de marquer dans l'avenant ce que je dois faire dans ce cas (le mettre dans une autre classe ou le ramener chez moi).coucou
n’oublies pas dans ce cas de bien préciser que ce sera en fonction de ta disponibilité
perso, mes péris je ne les ai que les mercredis et les vac sco, donc je n'ai pas de clauses spécifiques
Ah oui !
Même si je n'aurai plus d'autre péri.
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)