Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2013 07:22:00
parent employeur dépend plus de la PAJE
Bonjour,
La maman des 2 puces que je garde est horticultrice à son compte, elle a changé de régime, et la PAJE l'a informé qu'elle ne dépendais plus d'eux mais de la MSA pour le remboursement de la garde des ses enfants.
Quelqu'un a déjà eu affaire à cette situation, car c'est le flou total moi la maman doit se renseigné.. savoir surtout si les modes de remboursement sont aussi bon qu'a la PAJE ?
merci
Maman de 2 filles de 8 ans.
02-07-2013 07:22:00
#2 02-07-2013 07:49:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : parent employeur dépend plus de la PAJE
Bonjour,
La maman des 2 puces que je garde est horticultrice à son compte, elle a changé de régime, et la PAJE l'a informé qu'elle ne dépendais plus d'eux mais de la MSA pour le remboursement de la garde des ses enfants.
Quelqu'un a déjà eu affaire à cette situation, car c'est le flou total moi la maman doit se renseigné.. savoir surtout si les modes de remboursement sont aussi bon qu'a la PAJE ?
merci
Coucou,
à priori les aides sont les mêmes, qu'elles soient prises en charge par la paje ou par la MSA
tapes dans ton moteur de recherche
CMG et MSA
et tu vas trouver un dépliant en fichier pdf
et ici tu as le lien direct pour les démarches
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1523077