Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2013 15:16:18
grosse boulette?
Je viens d'avoir un haut le cœur au sujet de le fin de mon contrat en année complète :
depuis le 1er janvier(data anniversaire du contrat), et en plus il y a eu un changement de tarif et d'heures, nous sommes repartis sur un calcul sur la base de 12 mois en année complète donc.(les pe ne savaient pas quand ils arreteraient).
MAIS, la petite s'en va le 31 août, donc, les mensus ne sont pas bonnes!!!(il y a eu 7 mois d'accueil et non pas 12 !!!!!!!)
Du coup, je leur doit de l'argent si on régul sur 7 mois????
Je doit partir à l'école MAIS pitié, répondé moi quand même (je reviens vers 17h)
02-07-2013 15:16:18
#2 02-07-2013 15:20:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : grosse boulette?
Je viens d'avoir un haut le cœur au sujet de le fin de mon contrat en année complète :
depuis le 1er janvier(data anniversaire du contrat), et en plus il y a eu un changement de tarif et d'heures, nous sommes repartis sur un calcul sur la base de 12 mois en année complète donc.(les pe ne savaient pas quand ils arreteraient).
MAIS, la petite s'en va le 31 août, donc, les mensus ne sont pas bonnes!!!(il y a eu 7 mois d'accueil et non pas 12 !!!!!!!)
Du coup, je leur doit de l'argent si on régul sur 7 mois????
Je doit partir à l'école MAIS pitié, répondé moi quand même (je reviens vers 17h)
coucou,
Si ton contrat est calculé sur 52 sem il n'y a aucune régul à faire !
juste l'indemnité comp de cp
si + d'un an de contrat il y a aussi l'indemnité de rupture !
#4 02-07-2013 15:22:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : grosse boulette?
Rectfication, le changement d'horaires et de mensu a eu lieu en avril 2012
peut importe, si la mensu est calculée sur 52 sem , cela veut dire que toutes les sem prestées ont été payées par mensu !
pas de régul à faire