Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-07-2013 16:48:47
- nounouguylaine11
- Membre
Demande d'extention
bonjour,
je suis assistante maternelle et je garde une petite fille de un an depuis 2mois.j'ai un agrément pour 2enfants de 0 à 6ans.
je suis divorcée et j'ai un nouveau compagnon.nous souhaitons avoir un bb( un 4ieme pour moi aprés de grands enfants:20ans,18ans et 15ans) mais j'ai des interrogations ..
comment faire pour pouvoir augmenter ma capacité d'accueil? puisque bb prendra une place? comment l'annoncer à la puéricultrice pour passer à 4 places?
combiens de semaines d'arrêt avant et aprés accouchement?
comment faire car je touche un complément de pole emploi? comment est on rénuméré? quelles démarches auprés des administrations ,des parents(contrat arrêté mais possibilté de reprendre)..... que de questions?
merci beaucoup
02-07-2013 16:48:47
#2 02-07-2013 18:11:44
Re : Demande d'extention
bonjour,
je suis assistante maternelle et je garde une petite fille de un an depuis 2mois.j'ai un agrément pour 2enfants de 0 à 6ans.
je suis divorcée et j'ai un nouveau compagnon.nous souhaitons avoir un bb( un 4ieme pour moi aprés de grands enfants:20ans,18ans et 15ans) mais j'ai des interrogations .. Je répondrais simplement oupss laissons le temps faire les choses ,n'allez pas plus vite que la machinecomment faire pour pouvoir augmenter ma capacité d'accueil? puisque bb prendra une place? comment l'annoncer à la puéricultrice pour passer à 4 places? il faudra aviser la puer,le cg de la modification,soit l'arrivée de bb,Et la peur viendra vous rendre visite et tout se joueras a ce moment là
combien de semaines d'arrêt avant et aprés accouchement?voir les nouvelles conditions pour le congés de maternité au moment voulu![]()
comment faire car je touche un complément de pole emploi? comment est on rénuméré? quelles démarches auprés des administrations ,des parents(contrat arrêté mais possibilté de reprendre)..... que de questions?pole emploi devra être aviser de cette maternité,et vous réclamera les documents nécessaire,eux seul seront aptent a vous répondre
pour les parents il y aura un arrêt pour congés de maternités,avec documents a leurs retourner ect----
merci beaucoup
Chaque chose en son temps ![]()
A+
![]()

Pages : 1