Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2013 16:48:47

nounouguylaine11
Membre

Demande d'extention

bonjour,
je suis assistante maternelle et je garde une petite fille de un an depuis 2mois.j'ai un agrément pour 2enfants  de 0 à 6ans.
je suis divorcée et j'ai un nouveau compagnon.nous souhaitons avoir un bb( un 4ieme pour moi aprés de grands enfants:20ans,18ans et 15ans) mais j'ai des interrogations ..

comment faire pour pouvoir augmenter ma capacité d'accueil? puisque bb prendra une place? comment l'annoncer à la puéricultrice  pour passer à 4 places?
combiens de semaines d'arrêt avant et aprés accouchement?

comment faire car je touche un complément de pole emploi? comment est on rénuméré? quelles démarches  auprés des administrations ,des parents(contrat arrêté mais possibilté de reprendre)..... que de questions?

merci beaucoup

02-07-2013 16:48:47

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2013 18:11:44

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Demande d'extention

nounouguylaine11 a écrit :

bonjour,
je suis assistante maternelle et je garde une petite fille de un an depuis 2mois.j'ai un agrément pour 2enfants  de 0 à 6ans.
je suis divorcée et j'ai un nouveau compagnon.nous souhaitons avoir un bb( un 4ieme pour moi aprés de grands enfants:20ans,18ans et 15ans) mais j'ai des interrogations .. Je répondrais simplement oupss laissons le temps faire les choses ,n'allez pas plus vite que la machine smile

comment faire pour pouvoir augmenter ma capacité d'accueil? puisque bb prendra une place? comment l'annoncer à la puéricultrice  pour passer à 4 places? il faudra aviser la puer,le cg de la modification,soit l'arrivée de bb,Et la peur viendra vous rendre visite et tout se joueras a ce moment là
combien de semaines d'arrêt avant et aprés accouchement?voir les nouvelles conditions pour le congés de maternité au moment voulu smile

comment faire car je touche un complément de pole emploi? comment est on rénuméré? quelles démarches  auprés des administrations ,des parents(contrat arrêté mais possibilté de reprendre)..... que de questions?pole emploi devra être aviser de cette maternité,et vous réclamera les documents nécessaire,eux seul seront aptent a vous répondre smile pour les parents il y aura un arrêt pour congés de maternités,avec documents a leurs retourner ect----

merci beaucoup

Chaque chose en son temps smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB