Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-07-2013 15:25:10
#3 03-07-2013 16:24:21
Re : cadeau départ
Idem pour moi. D'autant plus que ce dernier jour correspondra à mon dernier jour travaillé ! La méga-fête !!!!
Par contre un loulou fêtera son anniversaire pendant mes congés (et ceux des parents), je le lui fêterai un peu en avance, et pas en même temps que le départ de l'autre loulou (chacun sa fête !!!).
Au risque de choquer, je ne fais pas de cadeaux aux loulous, préférant faire un goûter spécial, une animation spéciale.
#4 03-07-2013 16:34:01
Elphie, tu ne me choques pas du tout, tu fais quand même quelque chose
sinon ici c'est cadeau à toutes les occasions, anniv', Noel, Pâques etc...
mais jamais question de se ruiner
idem pour le départ d'un enfant, un cadeau symbolique voir un album photos dans lequel je mets des photos de chaque grand moment chez nounou
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
03-07-2013 16:34:01
#6 03-07-2013 21:51:20
moi je fait un cadeau , mais je ne m'y sens pas obligé, ça me fait plaisir. je viens de finir mes achats
j'ai commandé un livre pour le loulou c'set un truc super qu'on avait offert a ma grande , ma plus petite en est dingue (ma grande l'avais eu pour ses trois ans) y'a plein de truc a faire dedans, en cartons, un personnage a habiller, des dominos a placer.. des couleurs etc.. c'set super. et pour le bébé ce matin j'etait a ikéa je lui ai pris un jeu la bas. en bois.
j'ai mis environs 15 -16 euros chacun.
je trouve que c'est raisonnable meme si j'avoue je voualis mettre plutot 10 euros au depart
#10 04-07-2013 06:25:59
oui gasp après ca dépend si les parents sont d'accord qu'on prenne leur enfant en photo
tu fais bien sur signer une autorisation
et tu leurs dis bien que jamais tu ne les mettras sur le net ou autre
par contre je précise la même chose à leur égard quand ils ont des photos de groupe avec les autres enfants (miens inclus)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 04-07-2013 09:24:51
coucou j'ai toujours fait un cadeau(Noël,pâque ,anniversaire,et fin de contrat)
fin de contrat pour souvenir!
(boite a musique,carrousel,tirelire ect------ parce que cela me fait plaisir j’attends absolument rien en retour.
A+
#13 04-07-2013 13:02:35
jacadi a écrit :bonsoir mammouth tu peux m'envoyer le lien pour le livre que tu as commandé s'il te plait
tu peux me l'envoyer en mp.
merciy'a pas ton mail sous ton pseudo... peux tu me mailer??
ah oui c'est bizarre, toi aussi t'as pas de mail sous ton pseudo !!!!!!!
Dernière modification par jacadi (04-07-2013 13:03:12)
#17 04-07-2013 14:40:54
je ne fais pas toujours !
je fais une fête et tout le monde s'amuse bien ,gâteaux ,bonbons (adaptés) madeleines maison !jus de fruits .
par contre la j'ai une petite qui a mon grand regret me quitte pour déménager adore jouer a la dinette elle n'en a pas encore (15 mois) donc je me ferais un plaisir de lui en offrir 1
les parents plus que charmants n'ont pas voulu encaisser un trop perçu de repas réglés par erreur (3 jours ) et ont déchiré mon chèque de remboursement !
cela me fera plaisir et je serais le souvenir de sa première dinette ; c'est pas mignon ça ?
#19 05-07-2013 06:53:50
juste une question vous l'offrrez quand le cadeau??
presence de pe ou non?
aujoud'hui dernier jour d'accueil et je me demandait... si je leur offrait avec le parent.. ou avant ???
j'avoue que là je ne sais pas trop surtout que ce soir le pe ne les recuperes pas à la maison.
merci pour vos avis
et bien que ce fut une petite terreur ces derniers jours, il va me manquer mon loulou... ça va etre etrange de ne plus le voir à la rentrée.
#20 05-07-2013 07:35:16
moi je fais un cadeau à l'anniversaire, noel et aussi au départ de l'enfant
souvent je fait un album photo de l'enfant retraçant son séjour chez nounou, comme un cahier souvenir
je note les anecdotes, les choses qui ont marqué je commente les photos
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait