Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-07-2013 10:33:55
- MissCati62
- Membre
- Site Web
Après grossesse ?
Bonjour,
Je me posais une petite question pour mon avenir ;-)
Je suis assistante maternelle agréée pour 2 plein temps et 1 périscolaire. Toutes mes places sont prises, l'année prochaine également. Je me demandais si je tombais enceinte, comment celà se passe ?
Enfin je veux dire par pour pendant ma grossesse mais au retour du congés maternité ?
Mon (futur) enfant prendra une place de mon agrément mais que deviennent mes autres contrats ? Dois je mettre fin à un des contrats dès mon retour de congés mater ? Qui choisir de garder ?
Merci pour vos réponses. J'avoue que je sais pas trop comment çà se passe !
Nounou depuis mars 2012
04-07-2013 10:33:55
#2 04-07-2013 10:37:43
Re : Après grossesse ?
bonjour,
si un de vos enfants prend une place il faut démissionner, et il faut aussi penser dans ce cas au préavis à effectuer, donc normalement démissionner avant le congé mater (ou pendant je ne sais pas comment ça se passe).
Vous choisissez comme vous voulez ou vous demandez une dérogation
#3 04-07-2013 18:19:53
Re : Après grossesse ?
Bonjour
tu peux aussi demander une extension d'agrement.
C'est ce que j'avais fait quand je suis tombée enceinte comme ça j'ai retrouvé tous les loulous.
Sinon a toi de calculer la date peut etre caler ton retour lorsqu'un loulou entre a l'ecole.
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
Pages : 1