Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2013 14:02:38
- tiboujules
- Membre
- Site Web
Bs PAJE et congés
Bonjour,
j'ai commencé un premier contrat ce mois-ci et au mois d'aout l'enfant ne sera pas là du 12 au 31 congés prévu au contrat mais ne faisant pas parti de mes cp,
une question comment doit etre rempli le bs parce que j'aurai la même mensualisation en ne travaillant qu'une semaine, y a t'il une case congé exprès?
parce qu'une autre assmat m'a dit de que le pe ne change rien en nombre d'heure etc mais seulement mettre le nombre réel d'IE, ça me parait bizarre de mettre que j'ai effectivement travaillé mes 120 heures alors que j'en est que fait que 30!!!!
suis je clair?? merci
04-07-2013 14:02:38
#2 04-07-2013 14:49:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Bs PAJE et congés
Bonjour,
j'ai commencé un premier contrat ce mois-ci et au mois d'aout l'enfant ne sera pas là du 12 au 31 congés prévu au contrat mais ne faisant pas parti de mes cp,
une question comment doit etre rempli le bs parce que j'aurai la même mensualisation en ne travaillant qu'une semaine, y a t'il une case congé exprès?
parce qu'une autre assmat m'a dit de que le pe ne change rien en nombre d'heure etc mais seulement mettre le nombre réel d'IE, ça me parait bizarre de mettre que j'ai effectivement travaillé mes 120 heures alors que j'en est que fait que 30!!!!
suis je clair?? merci
Bonjour,
la mensualisation, le nbre de j mensualisé et le nbre d'h mensualisées resteront identiques !
par contre vous n'aurez pas d'ie et ir pendant ces 3 sem d'absence programmées