Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2013 11:51:47
PASSAGE AU PERISCOLAIRE
Bonjour
J'ai actuellement un contrat en année incomplète sur 49h.
Mon fils rentre a l’école en septembre et sera gardé par la nounou le soir, les vacances scolaires et le mercredi. Je vais donc faire un avenant au contrat actuel. (pas de rupture du contrat j'imagine?)
Puis je passer en tarification au réél? Est ce plus simple?
Avez vous svp des modèles de contrat déjà établi pour le périscolaire?
Je paye les congés payés de la nounnou tous les mois (méthode 1/12), puis je continuer à les payer chaque mois qui suit ou dois je d'abord solder les CP ?
Merci de votre aide
05-07-2013 11:51:47
#2 05-07-2013 13:03:22
Re : PASSAGE AU PERISCOLAIRE
Vous faites un avenant au contrat.
Vous comptez le nombre de semaines en période scolaire et le nombre de semaines en période vacances, et vous calculez le salaire comme ça :
(nbre semaines scolaires x heures hebdo) + (nbre semaines vacances x heures hebdo) x tarif / 12
Pour les CP, vous pouvez continuer à les payer jusqu'en mai prochain, pas besoin de les solder.
05-07-2013 13:29:26
#5 05-07-2013 13:29:46
Re : PASSAGE AU PERISCOLAIRE
Le réel est interdit depuis la CCN, sauf cas bien précis (par exp, l'enfant va à l'école toute la journée et l'assmat ne le gardera que s'il est malade).
Donc, c'est un contrat normal, année incomplète pour vous, je pense ? Avec des BS normaux. Rien de spécial...