Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2013 14:40:49

cyrane
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 434
Site Web

Complément salaire POLE EMPLOI

Bonjour,

Et bien encore une belle surprise pour ma poire aujourd'hui, j'envoi mes bulletins de salaires à l'organisme payeur de mon ancien emploi et celle-ci me renvoi un gentil mail pour me dire que je ne percevrais rien car le montant de mes salaires brut dépasse 1215€, oh la surprise donc je suis bien dégoûté, tout ça pour une nuit de travaillée à l’occasion du mariage d'un des parents.

Ma conseillère m'avait dit de déclaré tjrs moins de 110h pour être sûr que ce soit mes salaires qui soit pris en compte, que nous avons un statuts différent.

C'est vraiment tous les même travaillé plus pour gagner moins... chercher l'erreur. Je me disais chouette, j'ai fait des heures sup, un week end c'est du bonus et bien non pour 73 euros en plus je pers plus de 300€.

Voilà je suis dégoûté, je ne conçois pas le travail non déclaré mais je comprends que certaine le pratique...

Hors ligne

09-07-2013 14:40:49

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2013 15:55:37

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Complément salaire POLE EMPLOI

cyrane a écrit :

Bonjour,

Et bien encore une belle surprise pour ma poire aujourd'hui, j'envoi mes bulletins de salaires à l'organisme payeur de mon ancien emploi et celle-ci me renvoi un gentil mail pour me dire que je ne percevrais rien car le montant de mes salaires brut dépasse 1215€, oh la surprise donc je suis bien dégoûté, tout ça pour une nuit de travaillée à l’occasion du mariage d'un des parents.

Ma conseillère m'avait dit de déclaré tjrs moins de 110h pour être sûr que ce soit mes salaires qui soit pris en compte, que nous avons un statuts différent.

C'est vraiment tous les même travaillé plus pour gagner moins... chercher l'erreur. Je me disais chouette, j'ai fait des heures sup, un week end c'est du bonus et bien non pour 73 euros en plus je pers plus de 300€.

Voilà je suis dégoûté, je ne conçois pas le travail non déclaré mais je comprends que certaine le pratique...


Tu devais aussi avoir le montant défini par pole emploi à ne pas dépasser.
Tu aurais du faire attention.

Et ici on ne prône pas le travail non déclaré !

Hors ligne

#3 09-07-2013 17:47:07

cyrane
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 434
Site Web

Re : Complément salaire POLE EMPLOI

Euh non il ne m'ont jamais rien dit sinon j'aurai fait attention, juste qu'il fallait pas faire plus de 110H; et puis comme je dépend encore de la fonction publique pour l'indemnisation, il s'occupe même plus de moi.

Je ne disais pas que je prônait le travail non déclaré, mais juste que certaines le font, mais je suis contre qu'il n'y pas de malentendu.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB