Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2013 13:39:09

aurore.royau
Membre

Partage d'expériences...

Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle et je ne sais pas trop encore où je dois poster ...

Je suis diplômée Auxiliaire puériculture, et mon mari étant muté, je fais un suivi de conjoint. Le travail d'auxiliaire étant déjà beaucoup pris là où nous allons il y a peu d'offres.

Je songe à passer l'agrément d'assistante maternelle. Seulement notre appartement va être trop petit c'est pourquoi j'aimerais louer un petit studio, avec l'aide si possible de la mairie pour pouvoir exercer dans un lieu dédié.

Serait-il possible d'avoir votre avis? Vos conseils? Et surtout votre expérience en tant que professionnelle, et/ou maman ?

merci tout plein .
Aurore

deplac11.jpg

10-07-2013 13:39:09

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2013 15:08:31

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Partage d'expériences...

aurore.royau a écrit :

Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle et je ne sais pas trop encore où je dois poster ...

Je suis diplômée Auxiliaire puériculture, et mon mari étant muté, je fais un suivi de conjoint. Le travail d'auxiliaire étant déjà beaucoup pris là où nous allons il y a peu d'offres.

Je songe à passer l'agrément d'assistante maternelle. Seulement notre appartement va être trop petit c'est pourquoi j'aimerais louer un petit studio, avec l'aide si possible de la mairie pour pouvoir exercer dans un lieu dédié.

Serait-il possible d'avoir votre avis? Vos conseils? Et surtout votre expérience en tant que professionnelle, et/ou maman ?

merci tout plein .
Aurore

http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/54/75/deplac11.jpg

Bonjour Aurore,